starnv12 Posté le 21 janvier 2006 à 03:17:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 21 janvier 2006 à 03:16:25
J´mange un tuuuuube (Pas d´arrière pensées svp... )
une chance que tu ma averti
Gtapowa Posté le 21 janvier 2006 à 03:17:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So> J´ai parti a rire meme avant de lire la paranthese 
___________________________________
Miam 