tu sais que sa peut etre considerée comme du flood sa ?
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:26:36
shakirathebest Posté le 22 janvier 2006 à 23:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ___$$___ ___$$___ ___$$___ __$$$$__ _$$$$$$_ _$$$$$$_ _$$$$$$_ _$$$$$$_ _$$$$$$_ _$$$$$$_
ma bouteille pointe ver toi ______________________________________
Shakira
shakirathebest
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:26:45
hyp c toi ki fo que jembrace XD
Bammargera56
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:27:26
je veux joue
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:27:27
Ha Fuck maudit Hyp XD
Sim123
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:27:29
ouai moi si je va sur diablo2 mais lord of destruscion
Gtapowa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:27:37
Oh Oh
[MrKill]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:28:02
sim123 Posté le 22 janvier 2006 à 23:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouai moi si je va sur diablo2 mais lord of destruscion
Moi aussi, sauf que je vais sur battle net
Gtapowa
Niveau 10
22 janvier 2006 à 23:28:13
Bam>T´est aussi désespéré que sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm