CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 01:58:57

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois

Tu veux que je quitte? :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:00:48

Êtes vous capable de posté de koi sur le topic qui à été flooder??? :question:
Moi quand je fais posté ça fait apparaitre la carte du floodeur :ouch:

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:01:15

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois

Tu veux que je quitte? :snif:
_________________________________________
Devine la réponse :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:01:27

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57

Emi Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri?

C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..

pasque sa va pas ben pour actualiser la page, pour monter la page pour cheker lé dernier message pour parler o monde sur msn meme si jpeux changer ac le clavier... sa reviendrait encore plus long que avec une souris qui fait chier XD

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:01:43

bonne nouvelle mon frere a dis que y me donnais 20$ si je manquais la bus pour revenir de laval :)

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:02:00

kill ses koi ton msn ?

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:02:32

Devine la réponse

Chez pas dis :snif: !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:02:40

Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 4821 | 4822 | 4823 | 4824 | 4825 | 4826 | 4827 | 4828 | 4829 | 4830 | 4831 | 4832

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:40

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:52:32

Emi TU veux mon ancienne sourie?

nah nah sa va aller! la mienne a va super bien! (tsé au sinon comment serait mé dessin sur internet avec une souris a chier.. (RAAAHHH ya eu un gros bug ac la souris! a sé mit a faire bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp (sa ressemble au affaire qui font bipp dans lé hopital pour savoir la vitesse du coeur la) pis la jé débrancher la souris pis jlé rebrancher! mais sa continu a faire bipp une fois de temps en temps... )

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois

starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:06

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:10

Pourquoi la bate?

pense pas croche

Szeety Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:49

Baon, ya en un qui a recommencé à flooder : https://www.jeuxvideo.com/[...]60853-1-0-1-0-0.htm

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57

Emi Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri?

C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois

Tu veux que je quitte?

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:00:48

Êtes vous capable de posté de koi sur le topic qui à été flooder???
Moi quand je fais posté ça fait apparaitre la carte du floodeur

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...

Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:01:15

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52

Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois

Tu veux que je quitte?
_________________________________________
Devine la réponse

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 02:01:27

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57

Emi Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri?

C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..

pasque sa va pas ben pour actualiser la page, pour monter la page pour cheker lé dernier message pour parler o monde sur msn meme si jpeux changer ac le clavier... sa reviendrait encore plus long que avec une souris qui fait chier XD
===
C´est à ça que ça saire des portables :) Tu as une souris intégré dedans :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:03:39

Pour toi Bam :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:03:41

jippi cé tu long marcher ce trajet la a pied?!? :ouch: pis demain yannonce super froid!!!!

:ouch2: a cose que sur ma souris jé dé pti piton pour faire précédant pis suivant parfois quand sa fait bipp ben sa fait précédant tu seul! o.0

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:03:49

Fuck! Désolé.

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:05:13

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 02:03:41

jippi cé tu long marcher ce trajet la a pied?!? pis demain yannonce super froid!!!!

a cose que sur ma souris jé dé pti piton pour faire précédant pis suivant parfois quand sa fait bipp ben sa fait précédant tu seul! o.0

bah c´est au mois d´avril :) au pire j´irais chez so XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:06:26

YES! J´ai trouvé comment débloqué les topics quand y flood! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:06:58

Comment So? :-d

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:08:24

bajour guys

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:08:24

PS3_Goddess Posté le 16 janvier 2006 à 02:06:26

YES! J´ai trouvé comment débloqué les topics quand y flood!

débloquer? hein dekoi tu parle??

jé trouver comment que la souris arete de buguer!!! je tire un peu apres le fil!!! ou je varge dessus comme jé fait tentot pis a larette de buguer un ti bout :content: mais bon... jle fré pu pasque a va scrappé...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:08:26

Ak le programme à mon friend!

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:09:02

c koi son programe

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:09:22

Ah ok.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:09:28

C´est lui qui l´a programmé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment