Forum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : ••• [ Québec On Night Life ] •••
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 4821 | 4822 | 4823 | 4824 | 4825 | 4826 | 4827 | 4828 | 4829 | 4830 | 4831 | 4832
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:40
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:52:32
Emi TU veux mon ancienne sourie?
nah nah sa va aller! la mienne a va super bien! (tsé au sinon comment serait mé dessin sur internet avec une souris a chier.. (RAAAHHH ya eu un gros bug ac la souris! a sé mit a faire bbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp (sa ressemble au affaire qui font bipp dans lé hopital pour savoir la vitesse du coeur la) pis la jé débrancher la souris pis jlé rebrancher! mais sa continu a faire bipp une fois de temps en temps... )
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52
Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois
starnv12 Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:06
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:10
Pourquoi la bate?
pense pas croche
Szeety Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:49
Baon, ya en un qui a recommencé à flooder : https://www.jeuxvideo.com/[...]60853-1-0-1-0-0.htm
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57
Emi Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri?
C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..
Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52
Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois
Tu veux que je quitte?
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:00:48
Êtes vous capable de posté de koi sur le topic qui à été flooder???
Moi quand je fais posté ça fait apparaitre la carte du floodeur
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:01:15
Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:57:52
Va dans le 15 à 18 le topic des couches tard est très actif des fois
Tu veux que je quitte?
_________________________________________
Devine la réponse
fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 02:01:27
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 01:58:57
Emi Té pas capable de te servir de l´ordi sans souri?
C´est facile en utilisant des trucs comme ALT + TAB pour changé de page... etc..
pasque sa va pas ben pour actualiser la page, pour monter la page pour cheker lé dernier message pour parler o monde sur msn meme si jpeux changer ac le clavier... sa reviendrait encore plus long que avec une souris qui fait chier XD
===
C´est à ça que ça saire des portables
Tu as une souris intégré dedans 