fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 02:16:38
WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 02:15:23
J´vais souvent en Beauce... peut-être qu´un jour je vais aller dans ta ville Émi
kel ville?!?
===
Bah j´vais jamais dans même ville ou village dans Beauce XD