En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:45:48
mk-->wilfred il est blond ..
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:46:17
Donne un coup de poing dans le ventre de Mk*
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:46:31
D´ah! Mais le wilfred en question cte les cheveux de hilari fan
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:47:14
[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:44:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jme demande c´est quoi que ça fait d´aller au cinéma avec un Wilfred blond
WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 02:45:04 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ça fait dure...
__________________________
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:47:21
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:48:13
SOME KIND A MONSTER!!!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:48:34
J´Ai plein de pli entre les jambes avec des gales plié pi quand jme grate les plis de gales dans les jambes sa coule du sang pi la jme suis graté faque jme retrouve ak dé gales dans les plis de jambes autour du pus quià sur les gales
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:49:04
a bon
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:49:14
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:49:45
WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 02:48:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOME KIND A MONSTER!!! === OUAIS!!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:49:53
c ben hot !
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:50:00
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:50:08
sim123 Posté le 16 janvier 2006 à 02:41:41
emy-->la cause?
ben moi pis une de mé amie on était en chicane... pis a se tenait ac un gars la (cé mon pti cousin lol) pis la ben mon pti cousin i chantait la toune lé télétubies i sont po normal! (vous devex toutes la connaitre la XD ) mais i changeais lé parole pis i disait: la gang a anne-marie i sont po normal (Anne-Marie sé ma couine (pis amie en meme temps la) pis elle i too a létait en chicane ac mon amie... feak pendant une récrée i chantait sa une fois de plus... feak jtait fru pis ji é sauté dessus!! mé lunette on rvoler a terre dans la neige pis jessayait dle frappé pis la la cloche a sonner pis on a fini par areter... XD wwouuuhouuu!!!
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:50:54
woa
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:51:45
KaZzou Posté le 16 janvier 2006 à 02:49:45
WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 02:48:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
SOME KIND A MONSTER!!! === OUAIS!! === C´est quand même leur tune la plus récente... puis je la trouve super
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:51:50
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:52:31
J´savais pas que t´étais violente Émi
KaZzou
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:52:33
Emi T´es une tigresse!!
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:52:39
Emi est fofolle
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:53:29
emi est -->une boxeuse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm