CrazyFrogHunter Posté le 16 janvier 2006 à 02:23:08
Emi --> un de moin c´est dix de retrouver !
ben justement! i risque d´Avoir encore plus de teteux sul forum!
Wario --> heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu..... je cé que st-joseph existe a keke par... mais je cé po si cé proche... 