Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 02:34:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Voilà sûrement mon dernier méssages sur ce forum de toute ma vie! ADIEUX!
si vous voulkez que je reviens va falloir de grosse excuse!
_________________________________________________-
Et si on veut pas que tu revienne? va falloir des grosses insultes? 