Moi en secondaire 1 j´me suis battu contre un gars qui a doublé 2 fois et qui m´a faites chier pas mal toute l´année (pas mal toute l´école aussi...) fak bon... il m´a sacrer un coup d´poing dans face puis y ma peté une dent... mais en fesant ça il s´est peté la jointure... en tout cas, j´veux pas aller dans les détail.