CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:53:38

J´aimerais bien Émi me saute dessus à l´heure actuelle :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:54:21

mk--> :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:55:03

Je le sais que je suis drole :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:55:20

Mk >> Moi a mon école y´a un ptit roux que quand on lui flatte l´épaule il nous frappe :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:55:23

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:55:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je le sais que je suis drole :)

Et j´en suis fier :fier:

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:55:23

tes chanceux XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:55:35

I´m your dream, make you real
I´m your eyes when you must steal
I´m your pain when you can´t feel
Sad but True

I´m your dream, mind astray
I´m your eyes while you´re away
I´m your pain while you repay
You know it´s sad but true
Sad but true

SAD BUT TRUE!!!

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:56:43

roger_barry Posté le 16 janvier 2006 à 02:55:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mk >> Moi a mon école y´a un ptit roux que quand on lui flatte l´épaule il nous frappe :rire:

C´est drole, j´ai limpression que jme souvien que tu ma dit l´histoire dun roux qui nous frape quand on y touche :o)) :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:57:00

roger_barry Posté le 16 janvier 2006 à 02:52:31

J´savais pas que t´étais violente Émi

KaZzou Posté le 16 janvier 2006 à 02:52:33

Emi T´es une tigresse!!

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:52:39

Emi est fofolle

sim123 Posté le 16 janvier 2006 à 02:53:29

emi est -->une boxeuse

haha lol chu sure jvous batterais toute! :o)) loll jme rapelle vraiment ji avait sauté dessus la...pis ´´J´essayais dle frappé´´ pis javait plus peur pour mé lunette qui avait rvoler que dme faire frappé ou d´avoir une infraction pour mettre battu la.. mais bon aucun prof avait remarké! :fier: muhaha pis yétait rien arrivé a mé lunette (que j´aimerais bien cassé en deux soi di en passant) XD

pis cé drole maintenant on é full toute amie la

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:01

j´ai vu roger et sa crak ? :coeur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:03

roger>>>>as c´Est toi que je frappe tout le temps

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:12

Entre toi et moi Emi, je crois que yen a ici qui se laisserait battre par toi :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:14

:coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:27

Mk >> Oh non ! Je radotte ^^

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:42

Bam :d) Moi aussi il me la montré XD
Est toute cute :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:58:59

[MrKill] Posté le 16 janvier 2006 à 02:58:12

Entre toi et moi Emi, je crois que yen a ici qui se laisserait battre par toi

:hum: lolll

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:59:34

Bam >> Si tu veux je peux te faire une photo de mes fesses, elle sont jolies, tu demandera a Mk :-p

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:59:42

Fallai sp-e pas que je dise ça sur le forum laffaire de craque XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:00:01

Bah moi si une fille me sacre des coups de poing dans face j´me laisserais faire... que se sois plaisant ou non.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 03:00:04

http://www.destinationbeauce.com/sources/images/cartebeauce_02.gif

voila!!! jé trouver une carte ac Saint-Éphrem décri dessus! :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment