En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:29:51
sa donne koi dapeler a shoping tva merde sa fout rien ... kkski a drole?(jveu faire aussi)
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:29:54
sim --> ils me disent heum heum continuer....
d fois aussi japelle au 411 mais japelle des cabines telephonique ¬¬ jai peur qu´il aille un aficheur
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:30:10
Crazy a des hobbies très intéressant
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:30:36
c pcq l 411 il fo pailler $$$ XD
Hilary_Fan
Niveau 9
16 janvier 2006 à 02:31:08
demain c´est l´école les gars
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:31:16
No, school tomorrow, no!!!!!
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:31:20
Ça prend pas la tête à Papineau pour savoir que Crazy ment tout le temps...
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:31:22
non pas des cabines telephonique...tk po ici
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:31:31
Mon ami appelait boutique TVA avec son Cellulaire, pi dans les cabines téléphoniques, tu peux appelé gratuitement à la boutique tva
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:31:33
c poche l ecole
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:32:23
na les cabines c gratos $$$
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:32:36
Mais c´est important.
tva
Niveau 5
16 janvier 2006 à 02:32:39
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:32:48
Merde jveux pas aller à l´école demain
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:33:10
wario --> ta jamais fais de mauvais coup du genre ? c ultra facile pis c drole jvoit pas pourquoi tu mcroit pas
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:33:22
mk tu va aller a lecole
Carlito-Cool
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:33:29
Full_Blaster Posté le 16 janvier 2006 à 02:31:16
No, school tomorrow, no!!!!!
Full_Blaster
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:33:37
Hé, vous vous êtes tu déjà battu à l´école?
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:34:05
blaster-->nop
Hilary_Fan
Niveau 9
16 janvier 2006 à 02:34:07
la semaine passé j´ai failli creuver
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm