.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : 15 janvier, 2006 |
| Participants : |
| BoXe_Et_Hockey (Jirus_Le_Dieu@hotmail.com) |
| ...world --- Bonne fete sam! :D <:o) (alexbross1@hotmail.com) |
.-------------------------------------------------
-------------------.
[20:10:27] BoXe_Et_Hock: J´ai le droit de te rajouté? ::)
[20:10:37] --- You´ve: c po toi que jvoulais o))
[20:10:39] --- You´ve: lol
[20:11:49] * BoXe_Et_Hockey est maintenant Absent(e) (inactif)
[20:12:17] * BoXe_Et_Hockey est maintenant En Ligne
[20:12:22] BoXe_Et_Hock: pas yave
[20:12:31] BoXe_Et_Hock: tu ne m´aime pas snif
[20:12:47] --- You´ve: pigé
[20:12:59] BoXe_Et_Hock: snif
[20:13:12] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:13:26] --- You´ve: c pas parce que jtm po que ta pas le droit de
m´aimé 
[20:13:34] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:13:36] BoXe_Et_Hock: snif
[20:13:42] * --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! :D <:o) a été bloqué(e)
[20:13:45] * --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! :D <:o) a été débloqué(e)
[20:14:04] BoXe_Et_Hock: ¸Je te débloque seulement si tu prouve un
jeste d´amitié snif 
[20:14:07] * --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été bloqué(e)
[20:14:11] * --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été débloqué(e)
[20:14:20] BoXe_Et_Hock: je te laisse répondre
[20:15:28] BoXe_Et_Hock: tu répond pas snif
[20:15:28] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:15:31] BoXe_Et_Hock: !
[20:15:35] BoXe_Et_Hock: snif
[20:15:41] * --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été bloqué(e)
