CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:09:56

C´est ben drole...
Faudrais pas que ça le fasse ici ^^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:10:57

:coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:11:22

Rozer :coeur:

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:11:32

Adieu MK. :snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:11:47

roger :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:11:55

De quoi faudrait pas que ça le fasse ici?

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:11:55

euhh...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:12:35

Émi :coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:12:47

Désolé Émi, j´ai pas trouver ta maison alors je suis revenu chez moi !

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:12:49

Boxe_Et_Hockey Posté le 16 janvier 2006 à 02:11:32

Adieu MK.

adieu :)

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:13:01

euhh...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:14:02

roger_barry Posté le 16 janvier 2006 à 02:12:47

Désolé Émi, j´ai pas trouver ta maison alors je suis revenu chez moi !

oki! :snif: cé pas grave cé pas grave...

MK --> tu par ou le monde te disent adieu pour le fun?!?!? :doute:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:15:23

J´vais souvent en Beauce... peut-être qu´un jour je vais aller dans ta ville Émi :ok:

CrazyFrogHunter
CrazyFrogHunter
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:15:47

:salut:

Sim123
Sim123
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:16:08

bajour

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:16:21

.-------------------------------------------------
-------------------.
| Début de la session : 15 janvier, 2006 |
| Participants : |
| BoXe_Et_Hockey (Jirus_Le_Dieu@hotmail.com) |
| ...world --- Bonne fete sam! :D <:o) (alexbross1@hotmail.com) |

.-------------------------------------------------
-------------------.
[20:10:27] BoXe_Et_Hock: J´ai le droit de te rajouté? ::)
[20:10:37]  --- You´ve: c po toi que jvoulais o))
[20:10:39]  --- You´ve: lol
[20:11:49] * BoXe_Et_Hockey est maintenant Absent(e) (inactif)
[20:12:17] * BoXe_Et_Hockey est maintenant En Ligne
[20:12:22] BoXe_Et_Hock: pas yave
[20:12:31] BoXe_Et_Hock: tu ne m´aime pas snif
[20:12:47]  --- You´ve: pigé
[20:12:59] BoXe_Et_Hock: snif
[20:13:12] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:13:26]  --- You´ve: c pas parce que jtm po que ta pas le droit de
m´aimé :)
[20:13:34] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:13:36] BoXe_Et_Hock: snif
[20:13:42] *  --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! :D <:o) a été bloqué(e)
[20:13:45] *  --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! :D <:o) a été débloqué(e)
[20:14:04] BoXe_Et_Hock: ¸Je te débloque seulement si tu prouve un
jeste d´amitié snif :rire:
[20:14:07] *  --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été bloqué(e)
[20:14:11] *  --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été débloqué(e)
[20:14:20] BoXe_Et_Hock: je te laisse répondre
[20:15:28] BoXe_Et_Hock: tu répond pas snif
[20:15:28] BoXe_Et_Hock: adieu
[20:15:31] BoXe_Et_Hock: !
[20:15:35] BoXe_Et_Hock: snif
[20:15:41] *  --- You´ve got to be the best, You´ve got to change the
world --- Bonne fete sam! : D <:o) a été bloqué(e)

:snif:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:16:38

WarioWings Posté le 16 janvier 2006 à 02:15:23

J´vais souvent en Beauce... peut-être qu´un jour je vais aller dans ta ville Émi

:hap: kel ville?!?

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:16:42

fan_de_kirby Posté le 16 janvier 2006 à 02:14:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 16 janvier 2006 à 02:12:47

Désolé Émi, j´ai pas trouver ta maison alors je suis revenu chez moi !

oki! :snif: cé pas grave cé pas grave...

MK --> tu par ou le monde te disent adieu pour le fun?!?!? :doute:
__________________________________________

C´est boxe et hockey qui part :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 janvier 2006 à 02:16:44

T´habite tu près de St-Joseph de Beauce?

Boxe_Et_Hockey
Boxe_Et_Hockey
Niveau 6
16 janvier 2006 à 02:17:34

Nah ses toi :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment