[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:46:34
Jtécoeurer du monde qui rient des emo
bah je rient pas d´eux! je trouve juste drole que wilfred... un gars qui chante dé chanson...
je cé po quel style on peu attribuer a sa musique mais ya une coupe Emo! o.0
hier jétait Emo! avec lé cheveux dans la face, le colier de perle, bocouuuup de noir en dessous dé yeux! on a pris une photo XD stait drole pendant lapres midi une fille ma dit que stait comment jétait today pis une autre ma dit que javait po lair de ben feeler loll