CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:49:55

moi ya un emo a mon school pis criss kyer laid :rire: :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:50:09

[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:46:34

Jtécoeurer du monde qui rient des emo

bah je rient pas d´eux! je trouve juste drole que wilfred... un gars qui chante dé chanson... :hum: je cé po quel style on peu attribuer a sa musique mais ya une coupe Emo! o.0

hier jétait Emo! avec lé cheveux dans la face, le colier de perle, bocouuuup de noir en dessous dé yeux! on a pris une photo XD stait drole pendant lapres midi une fille ma dit que stait comment jétait today pis une autre ma dit que javait po lair de ben feeler loll

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:50:29

Wifred est en toi Hilary !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:51:24

Merde, j´ai pu d´eau dans mon eau.
Ma avoir soif :hum:

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
13 janvier 2006 à 23:51:40

bah ...

si tu le dit roger si tu le dit ....

mais ne tes tu pas deja poser cette question ... il est peut être en toi !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:51:43

VaGabONd_694 Posté le 13 janvier 2006 à 23:49:55

moi ya un emo a mon school pis criss kyer laid

ben décourage toi po! la mode emo est de plus en plus courante moi a mon école yen a pas un... :non:

i doit en avoir une bonne centaine! :oui:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:52:44

[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:51:24

Merde, j´ai pu d´eau dans mon eau.
Ma avoir soif

paresseu.. :hum:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:52:55

Moi quand j´ai les cheveux mouillé...mes friends me disent tout le temps que j´ai l´air de la fille dans Le Cercle. :bave:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:52:58

ouin mais les emo il n´arretent pas de se faire baver pkoi il la lache pas la mode

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:53:20

KaZzou :d) Je trouve que tu ressemble au gars dans le triangle :o))

:dehors:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:53:24

moi a mon école y a juste un émo pis 5 émoe :)

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:53:53

X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:52:58

ouin mais les emo il n´arretent pas de se faire baver pkoi il la lache pas la mode

bin c justement, ils sont emo ... :bave:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:53:59

KaZzou Posté le 13 janvier 2006 à 23:52:55

Moi quand j´ai les cheveux mouillé...mes friends me disent tout le temps que j´ai l´air de la fille dans Le Cercle.
-------------
essaye de la jouer dans le 3 (si il y en a un)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:00

KaZzou Posté le 13 janvier 2006 à 23:52:55

Moi quand j´ai les cheveux mouillé...mes friends me disent tout le temps que j´ai l´air de la fille dans Le Cercle.

:rire: lolll salut KaZzou! ^^ :coeur:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:16

S´ils sont emo, c´est pour se révoler.

Stu ça? :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:17

Kill> ET toi on dirait que t´as une tête carrée. :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:43

X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:52:58

ouin mais les emo il n´arretent pas de se faire baver pkoi il la lache pas la mode

pas a mon école :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:49

_Gtapowa_ Posté le 13 janvier 2006 à 23:47:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
So>tu prendra ton pseudo expres au cas ou tu vien sur le forum

Met s´en! Ah, mais la merde!!! Vous allez surment faire le 100 000e message pendant que je serais pas la...Y´en reste pas tant que ça pi j´va revenir à 10h :snif:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:54:59

Woah EMi et KaZz vout recopulé ensemble :coeur:
Comme c´est mignon.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:55:06

c´est revolTer

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment