En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:55:21
Bon ok j´ai rien dit! Ca m´étonnerais de vous fassiez 6000 messages en 5h
vagabond_694
Niveau 8
13 janvier 2006 à 23:55:58
dans ma ville, les gens sont genre ´Mort aux emo !! !´
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:01
So On à jamais fait plus de 1000 post en une soirée Allors on en fera surement pas 6000
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:06
pkoi pas
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:34
VaGabONd_694 Posté le 13 janvier 2006 à 23:55:58 Avertir un administrateur à propos de ce message ! dans ma ville, les gens sont genre ´Mort aux emo !! !´
moi je les trouve correct les émo a mon école c´est eux qui écoeure le moin
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:56:35
Mort aux Rappeux
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:09
"[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! KaZzou Je trouve que tu ressemble au gars dans le triangle "
Celle la elle est vraiment drôle
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:15
6000 mess en 5 heure c´est 2 mess a la seconde
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:22
Moi j´aimerais voir 50 cent dans mon foyer
Non mais biensus, dans le feu du foyer
KaZzou
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:45
[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:54:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Woah EMi et KaZz vout recopulé ensemble === Ça m´étonnerait...malgré que j´dirais jamais non pour une 2e fois.
Fan_de_kirby
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:52
[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:54:59
Woah EMi et KaZz vout recopulé ensemble Comme c´est mignon.
=O il nous a découvert!! vite!! cachons nous!!
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:57:53
X-3-6-0 Posté le 13 janvier 2006 à 23:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! 6000 mess en 5 heure c´est 2 mess a la seconde
Trop lol!
leking123456
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:02
tout le monde
roger_barry
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:28
Et moi personne veux copuler avec moi
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:58:32
Le faux king
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:06
Roger Bah moi on m´a pas demandé... J´ai beaucoup de difficulté à faire les premiers pas pour une copulation
x-3-6-0
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:15
allo mec
Starnv12
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:18
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:58:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Et moi personne veux copuler avec moi
demande a...a bam
leking123456
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:22
[MrKill] Posté le 13 janvier 2006 à 23:57:22
Moi j´aimerais voir 50 cent dans mon foyer
Non mais biensus, dans le feu du foyer
- scellent je vient t´aider
[MrKill]
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:39
Non Bam est à moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm