fan_de_kirby Posté le 14 janvier 2006 à 00:10:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 00:09:19
Kibi> Ah bon ?! J´en suis pas très sur...t´habites très LOIN à ce que je sache.
un jour... jé bien dit un jour.....
(jlaiem trop!
trop cool la ptite bave!
)
_______________________________________________
Ça fait quoi frencher de la bave 