CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:22:47

Salut Émi pis Mk !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:22:50

J´ai 300$ dans mon compte + quesment 600$ dans ma chambre :-)

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:23:11

:bye: fan_de_kirby

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:23:21

tien dans ma chambre j´ai 102$ :)

leking123456
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:23:42

bon maintenant que fan_de_kirby est plus la on peu parler de voiture :-d

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:23:49

je suis pauvre :-(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:24:05

Moi me reste que 150$ dans mon compte, j´ai presque tout dépenser ce que je me suis fais cet été :snif2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:24:22

le probleme la c´est que j´ai very besoin d´un petit travail...je suis tanner de toujours attendre au fete pour avoir du cash :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:25:47

JP :d) Bonne chance...Trouver une job à 12 ans...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:25:49

Tu peux pas travailler à 12 ans mon cher.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:27:40

Je viens de lire quelque chose qui va changer ma vie:

http://www.radio-canada.com/nouvelles/Science-Sante/2006/01/13/002-amerique-exploration.shtml

CautionImDrunk
CautionImDrunk
Niveau 1
14 janvier 2006 à 00:27:58

Test

Ok ouin...Quand tu pseudo a moins de 10 jours faut que tu rentre le code de confirmation à chaque message :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:28:18

PS3_Goddess Posté le 14 janvier 2006 à 00:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JP :d) Bonne chance...Trouver une job à 12 ans...

si mon ami aurais pas pris la job de camelot sa aurais été pas pire mais mes parent voulais pas a cause y dise que j´ai pas besoin d´argent...c´est sur que j´en ai pas besoin :sarcastic: je veux juste m´acheter des affaires utiles mais d´apres eux sa sert a rien :hum:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:28:49
  • Eat Pizza*
Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:29:48

roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:27:40

Je viens de lire quelque chose qui va changer ma vie:

http://www.radio-canada.c[...]e-exploration.shtml

ses cristophe qui a ´officialise´ l´amerique

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:00

JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.

CautionDrunkPS3
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:31:12

Ça gosse :nah:

Bon la chu prete pour à soir :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:48

M´en va dans 15 minutes :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:57

roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.

ben trop tard mon ami a pris la job :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:32:48

roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.

Y vont peut-être le laisser mourrir de faim :peur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment