Ok ouin...Quand tu pseudo a moins de 10 jours faut que tu rentre le code de confirmation à chaque message
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:28:18
PS3_Goddess Posté le 14 janvier 2006 à 00:25:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JP Bonne chance...Trouver une job à 12 ans...
si mon ami aurais pas pris la job de camelot sa aurais été pas pire mais mes parent voulais pas a cause y dise que j´ai pas besoin d´argent...c´est sur que j´en ai pas besoin je veux juste m´acheter des affaires utiles mais d´apres eux sa sert a rien
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:28:49
Eat Pizza*
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:29:48
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:27:40
Je viens de lire quelque chose qui va changer ma vie:
http://www.radio-canada.c[...]e-exploration.shtml
ses cristophe qui a ´officialise´ l´amerique
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:00
JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.
CautionDrunkPS3
Niveau 3
14 janvier 2006 à 00:31:12
Ça gosse
Bon la chu prete pour à soir
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:48
M´en va dans 15 minutes
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:31:57
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.
ben trop tard mon ami a pris la job
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:32:48
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:31:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! JiPi >> J´ai un truc, fait une grève de la fin, il vont se tanner et vont te laisser devenir camelot, ou bien ils te laisseront mourrir de faim.
Y vont peut-être le laisser mourrir de faim
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm