roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:33:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
JiPi >> Bah fait deux grève de la fin a la fois, tu dit à ton ami que si il te laisse pas la job tufera une grève de la faim
je crois pas que mon ami va abandonner la job...en plus y ma déja proposer que on se sépare la job(une semaine moi l´autre semaine lui) comme sa les 2 on aurais du cash mais bon mes parents veulent pas 