fan_de_kirby Posté le 14 janvier 2006 à 00:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
roger_barry Posté le 13 janvier 2006 à 23:58:28
Et moi personne veux copuler avec moi
bah moi non plus! avec KaZzou... cé dé relation par internet! sa fait po effet... mais aux moin on é protégé contre lé MTS! 
________________________________________________
Ouin hen, KaZzou y serait contrarié de devenir impuisssant à cause de toi. 