fan_de_kirby Posté le 14 janvier 2006 à 00:18:00
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:15:37
fan_de_kirby de camion alors
parle moi meme pas de keke chose qui roule sur 4 roue!!!!!! YYYAARRGGGUUEUHH!!
- ok alors si on parlais d´un dodge ram 6 roue 