En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:10
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:12:01
ouais parlons voiture
NNNNOOOOOOOHHHHHHOOOOONNNN (espece de non au ralentit)
jaime po lé voiture
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:19
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:12:01 ouais parlons voiture
Toé pis tes criss de char...
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:43
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´fais un streap-tease sur webcam au prochain qui dit banane.ç
banane
KaZzou
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:13:55
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´fais un streap-tease sur webcam au prochain qui dit banane. === Poire.
JE m´en vais jouer a ste jeu là, si je revien pas c,est parce que le jeu doit etre le fun, si je revien c´Est qu´il est nul
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:29
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:13:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! J´fais un streap-tease sur webcam au prochain qui dit banane
Pomme
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:39
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:14:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Désolé JiPi t´es trop jeune !
en fais je voulais voir ta soeur mais bon
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:48
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 00:12:10
Emi> Mouin...si on garde contact.
roger---> mhhh ou sé que jé mit ma Banane
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:14:53
banane
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:15:28
Émi à gagné !
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:15:36
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:15:37
fan_de_kirby de camion alors
FreSh_ZeRo bonm ok on vas parler des tiens alors
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:16:21
roger_barry Posté le 14 janvier 2006 à 00:15:28
Émi à gagné !
pas juste jen veu un moi aussi
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:16:56
Va falloir attendre le prochain concours Bam, désolé !
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:16:56
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:15:37 FreSh_ZeRo bonm ok on vas parler des tiens alors
De mes quoi?
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:17:03
Je comprend aps comment tiré
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:17:58
Tire toi pas Mk, parrait que ca fait mal !
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:18:00
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:15:37
fan_de_kirby de camion alors
parle moi meme pas de keke chose qui roule sur 4 roue!!!!!! YYYAARRGGGUUEUHH!!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:18:30
roger_barry Moi je veux me faire tiré une pipe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm