En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:04:38
leking123456 Posté le 14 janvier 2006 à 00:01:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ha les homo ____________________________________
On parle des EMo la pas des homo
vagabond_694
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:04:42
tiens y manque mon nom
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:02
Bin bon j´veux pu en entendre parler! Ok!?
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:21
[MrKill] ha ok
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:25
VaGabONd_694
On te connais po
En tk, pas moi.
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:39
PS3_Goddess Posté le 14 janvier 2006 à 00:05:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bin bon j´veux pu en entendre parler! Ok!?
oui madame
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:44
Non moi se que jhais au bout cest les cave qui disent "émo" MDRRR
leking123456
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:54
y manque mon nom aussi
Bammargera56
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:05:57
mumu
vagabond_694
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:05:59
pkoi yon la moitié du tupet dans lfond
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:06
bam!!!
roger_barry
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:17
Kaz >> C´est parce que les initiation pour l´équipe de football de McGill c´est se rentrer des balais dans l´cul, sa avais passé au nouvelle au début de l´année ^^
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:09
Bam Elle est a moi
PS3_Goddess
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:28
VaGabONd_694 Posté le 14 janvier 2006 à 00:05:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! pkoi yon la moitié du tupet dans lfond
Pcq c´est la mode pi c´est beau pi j´pensais me faire faire à peu près la même affaire, mais pas autant
Changez de sujet asteur!!!!!!!!
Fresh_Zero
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:28
Gnohahaaaaaan?
vagabond_694
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:07:42
VaGabONd_694 Posté le 14 janvier 2006 à 00:05:59
pkoi yon la moitié du tupet dans lfond
sa doit etre pke y sont emo
Starnv12
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:47
[MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bam Elle est a moi
fais tention quelqu´un aurais pu t´écouter
Fan_de_kirby
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:56
KaZzou Posté le 14 janvier 2006 à 00:01:42
Kibi> Ça fallait pas le dire...le moral vient de chuter librement.
(cvhu en retard pour répondre je cé mais vo mieux tard que jamais!)
rrroooohhh un jour tu va voir on va svoir pour vrai!
[MrKill]
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:35
starnv12 Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [MrKill] Posté le 14 janvier 2006 à 00:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bam Elle est a moi
fais tention quelqu´un aurais pu t´écouter _______________________________________________
Ben c´est ça le but
vagabond_694
Niveau 8
14 janvier 2006 à 00:08:36
kan je parlait du tupet, je parlait pour les gars
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm