En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 07:33:08
tu peux le répéter encore?
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 07:35:13
encore plus fort
link258
Niveau 10
22 août 2005 à 07:37:15
C´EST FOU L´AMBIANCE ICI
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:41:36
mettons a 2 heure la nuit ya pas grand monde llol
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 07:41:57
the roof the roof the roof is on fire we dont need water let de m********* F*** burn
-Dark-Knight-
Niveau 10
22 août 2005 à 07:42:57
kid_99 Posté le 22 août 2005 à 07:41:57 the roof the roof the roof is on fire we dont need water let de m********* F*** burn
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 07:44:48
burn motherfucker, BURN!
Master_Shadow
Niveau 10
22 août 2005 à 07:46:43
T,était pas partie nem ?
nemesis
Niveau 10
22 août 2005 à 07:47:54
jpars, jreviens... jfais un peu nimporte koua
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 07:48:03
josais pass le taper
kid_99
Niveau 10
22 août 2005 à 08:09:27
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 14:35:15
salut!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 14:46:26
je suis inscrit a gunz!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:00:25
je peux meme pas jouer c plate...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:00:59
Té pas à l´école toi ?? ?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:06:22
cette apres-midi
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:07:08
Ah, ça explique tout :o)
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:07:33
Un smiley raté de plus dan mon palmarès.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:10:34
mais personne peut m´aider?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:14:27
Non je joue pas à Gunz désolé Va voir sur le forum dédié au jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm