En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 18:55:53
2d
J´ai dormis plus que 12h!!!!!!!!!!!
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:55:57
WAZA final_best_fan PS3_Goddess WAZAA, tu tai couché à quelle heure... ?
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:21
OMFG !! !
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:30
super
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 18:56:56
J´me suis coucher a 00h20 à peu près!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 18:57:08
moi jme suis coucher a minuit pcq jsuis puni, ma mere a dit que jfuck ma vie en etant 24/24 sur l´ordi
pis moi ca me prends 3 heure en m´endormir... faique j´ai dormi pas 12 heure^^
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:57:39
Moi aussi ma mere me dit souvent ça.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 18:58:18
pas pcq je suis de midi a 3 heure du mat sur l´ordi sans arret que jsuis souvent la
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:58:52
Moi de 8h le matin à 11h le soir...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 18:59:29
Moi ca dépend de c´que j´fais dans journée...
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 18:59:30
Mais desfois j´arrete pi jva chez mon ami... 1fois sur 2 peut-être...
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 18:59:52
moi 1 fois par semaine
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:00:50
loll
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:01:09
Moi ca fais 2 semaines que j´passe mes journées ak ma friend pi genre la semaine avant on était toujours dehors, mais la cette semaine on est rester un peu plus dans maison pi aujourd´hui bin est pas la...Pi la c´est Alex qui va venir! AVEC SA WEBCAM!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 19:02:05
ouais y ma dit ca
moi jva surement etre la
mouahah jva vous voir je suis mechant maitre mechant
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:13
NICE
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:16
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:27
Moi si jva être là.
PS3_Goddess
Niveau 10
22 août 2005 à 19:03:46
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
22 août 2005 à 19:04:14
moi si jva chez marc jva pouvoir prendre ca webcam MAIS CA SOEUR VEUX PAS
mouhha
faique on peut juste quand est pas la
MOUAHAHAHAHAH
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm