En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:18:47
j´ai rechercher mais j´ai rien trouver apart désactiver mon firewall c fait pis le prob reste c plate.
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:20:55
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:21:40
Yo Vador JP Je peux pas t´aider plus que ça.
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:22:18
merci quand meme...
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:22:58
Tlm joue à Gunz...
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:23:39
C´st quoi ton problème je peux peut-être t´aider
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:23:45
Sauf moi
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:24:44
mon prob c´est le putain de agent error je suis le seul qui bouge j´ai désactiver mon firewall pis sa reste.
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:25:47
Moi j´ai joué, mais c´est boff... Vive CS
starnv12 Format
fayht
Niveau 10
22 août 2005 à 16:26:06
c´est quois firewall
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:26:32
celui de window xp
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:28:24
salut tout le monde !! !
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:28:56
salut bam
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:29:39
abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:33:10
et le silence fu
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:35:45
AaAaamen.
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:42:01
Bam
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:44:15
bam
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:44:46
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 16:47:23
salut à tous....
C´Est tu moi ou ben le topic du plus long sacre à été enlevé? Sa arrive qu´ils enlève des topic?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm