En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:47:58
oui sa se peut mais sa m´étonne
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:23
Possible...je sais pas.
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:48:52
Alors, passé une bonne nuit Bamou ?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:06
bamou!!
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:50:31
oui
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 16:51:04
Merde! jme suis fait réveillé à 7H du matin pcq mes parents veulent que jme prépare pour les heures d´écoles
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:51:05
comment sa va bamou?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:52:19
Oh j´aime trop ton blog Bam même s´il y a quelque groupes que je connais pas. Les mecs de Metallica avaient l´air bien cons à l´époque
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:52:21
tres bien et toi (j´aime po trop ce surnom)
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:53:23
je dois t´avouer bam moi non plus je l´aime pas lol.sinon sa va tres bien apart le maudit jeu qui marche pas
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:54:18
Bam Margera
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:54:59
un peu plus pis c´est bam marguarine
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:55:00
Re !
mikmacer
Niveau 8
22 août 2005 à 16:56:09
Vous pouvez me dire comment vous trouvez mon blog?
abatmasterten56
Niveau 10
22 août 2005 à 16:56:34
merci kaz
starnv
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 16:57:08
starnv12 Posté le 22 août 2005 à 16:54:59 un peu plus pis c´est bam marguarine === Pour une fois que tu me fais rouler de rire, c´est bien tapé
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 16:58:29
j´ai reussi!!comme récompensse l´école tent tot!
(c plate)
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 16:59:31
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:00:18
je vais l´école tent tot...
PatronMF
Niveau 3
22 août 2005 à 17:00:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm