En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:27:15
kaz je vais te tuer!
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:27:47
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:28:16
Qu´est-je fait ?
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:29:00
c´etais pas moi le déesse?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:29:43
C´était pas une raison pour me tuer
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:30:10
je niaisais aussi mais me traite pu de deesse
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 17:30:44
Belle petite déesse
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 17:30:54
tu la peu étre mal installer
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:30:55
Qui dit que je niaisais pas moi ?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:06
Merde j´ai mal formulé ma phrase
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:32:11
real non je pensse pas c´est que quen je joue sa dit agent error pis la je suis le seul qui bouge.
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:47
Hélas !
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:33:49
Rob Zombie - Demon Speeding
RealJohn117
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:23
moi aussi sa bug défois! quand je jou, sé quand meme rare! jé qua rouvrir le jeu!
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:35:39
Ah bin coudons...
Starnv12
Niveau 10
22 août 2005 à 17:36:07
moi le prob sa le fait tout le temp...
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:36:50
S´t´u plate han ?
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:37:08
DarkVador
Niveau 10
22 août 2005 à 17:39:17
Certes
KaZzou
Niveau 10
22 août 2005 à 17:42:20
Cé mort un peu ¬¬
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm