final_best_fan Posté le 22 août 2005 à 19:15:03
ouais...
CÉ comme les ***** de *** qui font leur reparation de maison a 6 heure le matin
depuis le début de lété l´école en arriere de chez nous fais dé réparation a partir de 7h ch. matin caliss, ya des jours que lsol vibre tellement ke sam réveille, jen ai plein lcul... surtout que sa faite la meme affaire lan passée
pi aussi ski ménarve c ceux ki passent la tondeuse vers 8h, spo mieu caliss