DaRkVaDoR
Posté le 22 août 2005 à 17:07:05
starnv12 Ben c sur si est malheureuse, elle veut se sentir aimé, alors elle aceeptera tout forme amour..
===
Ça me rappel une fille à mon école, grosse, laide et sans amies qui m´écrivaient des lettres. Bon ok rien de mal là-dedans. Elles me donnent son MSN...je commence à avoir des doutes. Et après 3-4mois de discution sur MSN, elle m´invite à aller chez elle pour minoucher
J´ai refusé et je suis resté traumatiser !! !!! 