En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Topic des ignorés!]
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:19:51
Ici c le topic pour ceux qui sont ignorés. ceux à qui ont répond rarement(comme moi) mais aucune fille(a par exeption) pcq eux sont rarement ignorés(c du sexisme!)
link258
Niveau 10
12 août 2005 à 06:21:49
déja la , ac ton topic.....tu va te faire ignorer.......mais moi jai déja passer par la , sauf que sétai sur le forum francais , mais maintenant sur Quebec sa va mieu.
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:29:02
ta plus de 700 jours d´ancieneté...moi 4 donc c plus facile que je me face ignoré que toi!
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:29:58
intéressant ce topic..
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:37:43
dark knight ya un topic pour les etres supérieur, tu devrais y aller
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:38:57
non parce que moi je suis plus haut que supérieur ^^
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 06:42:40
On ma toujours dit que les plus au que supérieur cétait de sale ***.
c po moi qui le dit!
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:49:52
sont p-e sale mé sont riche en osti d´calis
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 06:50:38
encore un cossin inutile
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:51:21
cossin? un cousin?
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 06:53:49
Erf surveille ton language mioche
-Dark-Knight-
Niveau 10
12 août 2005 à 06:54:01
ooo les gros mot nah c´est pas bien jeune homme ta le droit a une fessé! vite fait ^^
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:00:39
C master qui la cherché. il se pense au point d´incandescence ultime pi yarrete po de me faire chier. j´ai jamais su ce qu´il avait contre moi mais là...
pak0
Niveau 5
12 août 2005 à 07:18:14
bla bla bla
Master_Shadow
Niveau 10
12 août 2005 à 07:19:36
Revient quand tu sera mature
mikahell6666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:21:51
pak0 Bla bla bla...
Master shadow
Philchill
Niveau 6
12 août 2005 à 07:45:48
Cela devrait un bon topic pour moi, je me suis même demandé en moment donné si j´étais le seul à voir mes messages
Philchill
Niveau 6
12 août 2005 à 07:46:39
J´ai pas mal quand même " d´ancienneté" mais je vais sur le forum que depuis peu....
mikahell666
Niveau 4
12 août 2005 à 07:49:08
inquiete toi po tu sera po ignoré ici! c faite pour ça.