1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? on est le jour ou tu va lire ce message!! pis yé 23:34...
2. Prénom : Émilie
3. Surnom : Émi, Doris, Micheline, Tite truite
4. Sexe : 2 fois par semaine (LOLLLLLL)
5. Ville d´habitation : Saint-Éphrem-de-Beauce, le seul village avec une fraise géante en fibres de verres
6. Lieu et date de naissance : un hopital, le jour de ma fete
7. Couleur des yeux : brun calciné
8. Couleur des cheveux : brun calciné
9. Emploi actuel : brun calciné heu oops! lo0l gardé dé flots pis travailler pour lé banquet en bas
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? la musique
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? mé amies!!! jvous aimes lé filles!!
12. Votre couleur
préférée : noir
13. Votre odeur préférée : ben la lol lé fleurs... comme si j´allait dire mon odeurs préféré cé un tas de marde bien ferme! .... XD
14. Ce que vous espérez le plus : être le plus souvent heureuse
15. Vos tics ou manies : mettre dé ´´la´´ a la fin dmé phrase: tsé la, ouin la, pis genre la, XD
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? LOLL on é aller toucher a l´eau ac nos orteils au camps a minuit exact! sa compte tu? loll
17. Votre animal préféré : Chat
18. Votre plat favori : Fondu
19. Or ou argent : argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : l´argent aide au bonheur, mais ne le fait pas!
21. Votre fruit favori : hey crime lo0l ji pense po souvent... melon d´eau tien!
22. De quoi avez vous le plus peur : de me lever dmon lit pis que kekun me
pogne lé jambes! cé vrai!
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : hum en batman meton
24. Que se passe t-il a minuit ? on change de jour
25. Croyez-vous au destin : oui pis non
26. Votre secret : ****** dahahahaha!!! non lo jé rien
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? mon derriere d´oreille gauche! LOL
28. Avez vous un don quelconque : faire lé rêve lé plus fou
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : oui
30. Croyez vous en la réincarnation : oui
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : dans la chambre 6 (ji suis déja haha)
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : je me regarde
33. Avez vous souvent des fous rires : oui tout le temps
34. Qui y´a t-il derrière vous : jveux po rgarder jé trop peur
35. A qui ressemblez-vous : un pinguin électrique (chu en noir é blanc)
36.
Votre plus grosse connerie : tomber dans la bouette dans le coin dé fumeur le midi
37. Boxer, string, culotte ? nimporte quoi
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : chu petite
40. Tempérament calme ou nerveux : dépend dé jours
41. Pluie ou beau temps : beau temps voyon!
42. Chaud ou froid : chaud
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : mon mp3
45. L´amour c´est triste quand : on é seul
46. Votre plus grand cauchemar actuel : que tout lmonde vomissait en arriere de mon lit
47. Ce que je déteste entendre dire : farme sa la, yé 11:30
48. La couleur des murs de ma chambre : jaune et vert
49. Pour vous l´amour c´est quoi : un sentiment qui ne se controle pas!
50. Avez vous déjà trouver l´amour : oui, en ouvrant le tirroir dma salle de bain a matin!
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : mettre des bas noirs, je voulais mettre des bas blancs
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : bah mé amies!
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : Vince
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : jaime personne jpeux po i faire de mal! cé persone!
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : jé po de copin! (si vous parler chum /blonde)
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : haa!! encore!!
57. Votre genre de mec, fille : heu... gentil!
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : oui
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : lol ben sur tout é important
60. Etes vous possessif : sa dépend de koi
61. Vous entendez vous avec vos parents : mouin
62. Votre heure de coucher en semaine :
12:00 acant ou apres dépend dé jours
63. Toutou ou doudou : doudou!!!!
64. Votre dernier mensonge : heuu jmen souvient pu... eeuuhhh finalement cé maintenant... XD
65. Où vous voyez vous dans 10ans : jé po lé yeux du futur
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : jel cé ti moé!?!
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : une barre de chocolat!! rage de chocolat!!!
68. Le cadeau de vos rêves : DU CHOCOLAT!!! ha!!!!
69. Votre citation préférée : (rire est ma citation préféré)
70. Fromage ou dessert : dessert =P
71. La couleur de vos chaussettes : aujourdhui i sont blanche et rose
72. Combien de fois avez vous failli mourir : hhummm... jamais!
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : un magasin d´animaux!!
74. Que faites vous en étant stressé : jris a rien pis jdit que chu po stressé
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : yont pas déja posé la question? j´avait dit que c´était lmot ´´la´´
76. La meilleur chose au monde : du chocolat au lait qui font dans bouche mmhhhhh
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : vous dire que jvous aimes!!
78. Votre pire problème présent : jé mal aux jambes!! (je grandi! lo0l)
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 2
80. De quel côté dormez-vous : droit
81. Votre pseudo sur le net : fan_de_kirby! XD lol =P
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: ..... fodrait jcommence par en avoir pour le savoir....
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? ....cé koi sté kestion la?
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? eilles sa va faire la...
85. Aime tu te promener a poil? non mais en pentoufle oui
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : messemble que non... o.0
- Eu un ami imaginaire : oui! judith est morte écrasé par une voiture! =(
- Pleuré pendant un film : oui
- Eu le beguin pour un prof : non, mais yen a dé beau! XD
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non...
- Mis une mini jupe : oui loll
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou - folle : moi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : po grand monde me disent de conseile messemble...
- Qui est le plus bruyant : LE RIRE A DAVE!!
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : je cé pas
- Le (la) plus bizarre : moi lo0l
- Aimes tu quelqu´un : non
- Homo Bi Hétéro : un peu dé trois lo0ll nah je suis ben au gars
- Le pire sentiment qui existe : la noneacceptation de sois-meme
Préférences :
- Couleur : noir
- Eté hiver : été
- Dentelle ou satin : dentelle meton
- Repas : fondu! encore lé meme question!! lol
- Film : hotel rwanda
- Personnes pour parler : mé amis fou de jv.com! =D
- Brevages : liqueur
- Dessert : biscuit
hahah!! fini le modit questionnaire!!!