X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est nul le blog du forum quebec
===
C´est pourquoi tu es le prochain ! ALler, envoies photo
-------------
je n´ai pas de photo
MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:06:29
X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:05:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est nul le blog du forum quebec
_________________________________________
Tout est nul pour toi
Tu dis ça parce que tu n´est pas dedans
--------------------------------
je suis bien pas dedans