En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
hunter21_21
Niveau 9
31 décembre 2005 à 03:28:33
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:28:38
Nouvelle page!
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:28:42
Bien essayer Kaz (Très mauvais la blague ^^)
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:28:42
KaZzou Posté le 31 décembre 2005 à 03:27:53
Une banane qui fait la split, on appele ça une Banana SPlit!
je la fessais quand j´avais 10 ans ^^
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:28:54
nouvelle page
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:28:56
Wario>osti que j´étais cramper moi!!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:09
Wow Kid t´as réussi à etre le premier à posté!
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:29:27
Merci, merci
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:33
It´s Peanut Butter Jelly Time!!
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:33
merde il l´as dit avant moi
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:40
Gtapowa Posté le 31 décembre 2005 à 03:28:56
Wario>osti que j´étais cramper moi!! === Moi aussi!!!
et c´est ainsi qu´est née le lac menfrémagogne.
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:54
bammargera56 Posté le 31 décembre 2005 à 03:27:40
ma prendre shakira
hmmmm ok
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:29:56
Kaz Un jour je prendrais un screen de la banane qui fait du break dance mais mon cousin ma picker mes DVD
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 03:30:22
Pouette!
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:30:41
Shakira elle est belle
roger_barry
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:30:47
Ceux qui m´aime me suivent !
Gtapowa
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:30:50
Wario>
enweoille mon gérard!! tu va l´avoir!! frotte frotte!! BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !! !!!!!!
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:30:52
Avertissement: Cette image pourrait choquer plusieurs spectateurs.
http://www.da.gov.ph/tips/banana.gif
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:31:11
roger_barry Posté le 31 décembre 2005 à 03:30:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ceux qui m´aime me suivent !
____________________________
Tu va où? au toilette?
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 03:31:24
Va voir chose bine là bas! Son surnom c´est salut puis tu peux pas l´manqué, ya une face!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm