hum...
debor
FF7:AC, sé un ami laosien qui la donné par msn, wing
Émi ![]()
´´ma mere va en faire une autre... a veu pas que jla mange... qua la cache´´
=O vil;aine maman! a va te laisser crever de faim de buche!!!
Real, ouais j´avais vue. Est-ce que tu l´as encore? Si oui, mon MSN c´est michcoulam@hotmail.com
Peut-être pas tout de suite si tu pars mais bon...
cé poche mon pere m´oblige
tk bye la!
zvous aime tous fow fow fow!!! ![]()
ouin, a veu que je meurt
ok, je l,ai encore... tu le veu mintenant?
Ouais
okk... resté mon ordi ouvert... entk,,,,min
bon voici un petit questionnaire que j´ai rempli !!
1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? : 30 décembre 2:32!
2. Prénom : jean-Michel
3. Surnom : J-M
4. Sexe : M
5. Ville d´habitation : Charlesbours
6. Lieu et date de naissance : L´enfant Jésus 5:32 et 24 seconde un jolie 16 jullete 1988!
7. Couleur des yeux : brun
8. Couleur des cheveux : brun
9. Emploi actuel : boire me coucher tard remplire des questionnaire aller a l´école même le samedi matin
et avec tout sa j´arrive même a travailler comme déménageur!
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? ....Mon poumon gauche est pas mal utile je dirais! ![]()
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? J´hésite mes poumon ou de la vodka ...
12. Votre couleur préférée : bleu
13. Votre odeur préférée : euh....un truc qui sent bon!
14. Ce que vous espérez le plus : Pas mourrir!
15. Vos tics ou manies : repirer!
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Ben oauis....mais c´était peux être pas a minuit précis!
17. Votre animal préféré : Chat!
18. Votre plat favori : Lasagne!
19. Or ou argent : Platine!
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : Si t´en ta pas une criss de $ et que tu vie dans la rue....tes tu vraiment joyeux?
21. Votre fruit favori : La pomme le fruit du péché ![]()
22. De quoi avez vous le plus peur : Les Denis Drôlet nue!!!!!!
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : ......En banane?
24. Que se passe t-il a minuit ? Sa prouve que ma montre est ben pété!
25. Croyez-vous au destin : C´est pour les moumoune et les buveur de thée sa!
26. Votre secret : Je me sens étrangement attirer par les chèvre! ![]()
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? Je suis grand pis carré!
28. Avez vous un don quelconque : dire des conneire plus vite que mon ombre!
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : NON SAUTE PAS!
30. Croyez vous en la réincarnation : Non encore un truc de buveur de thé vert!
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans un spa avec des jumelle asiatique! ![]()
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : Si je me suis pas raté la barbe!
33. Avez vous souvent des fous rires : HAHAHAHA!!!....Non
34. Qui y´a t-il derrière vous : HHHHHHHAAAAA!
35. A qui ressemblez-vous : A un type qui je supose devrais me ressembler!
36. Votre plus grosse connerie : .......hum y en a pas mal!
37. Boxer, string, culotte ? Boxer
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : très grande yeule avec grand coeur! ![]()
40. Tempérament calme ou nerveux : calme...et nerveux et joyeux et triste ![]()
41. Pluie ou beau temps : beau temps
42. Chaud ou froid : chaud
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : Me faire vider mon compte par un fraudeur ![]()
45. L´amour c´est triste quand : Tu perd ta blonde
46. Votre plus grand cauchemar actuel : me sippé la...!
47. Ce que je déteste entendre dire : Tes comme un frère pour moi! (hé merde!!!)
48. La couleur des murs de ma chambre : vert et rose....ma mère refuse de changer la tapiserie même si ma soeur est plus la ![]()
49. Pour vous l´amour c´est quoi : Un moment de bonheur avant la chute!
50. Avez vous déjà trouver l´amour : ...hum sur le moment j´aurais répondu oui mais la...
51. Avez vous déjà fait des choses que vous regrettez : bien trop
.......ton sondage vire dépriment la! : ((
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ma grande soeur!
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : Mon ancien meilleur ami !!
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : oui! Ton sondage me file le cavard la!!!
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : Douce, Attentionner, bon et disons le un cul d´enfer ^_^
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : possésive mais pas l´excès ^_^
57. Votre genre de mec, fille : ....jolies!
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : Non et je dévollperé pas plus!
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui!
60. Etes vous possessif : .....un peut
61. Vous entendez vous avec vos parents : très bien
62. Votre heure de coucher en semaine : quand je fatigue
63. Toutou ou doudou : rourou
64. Votre dernier mensonge : Salut, je m´ennuiais de toi!
65. Où vous voyez vous dans 10ans : Morts
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : Une liste extrêmement longue!
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : ..........sa dépend de qui!
68. Le cadeau de vos rêves : .....un club dans la NHL ^_^
69. Votre citation préférée : La Chenille devient papillon et le cochon sausison c´est la loi de la vie!
70. Fromage ou dessert : dessert
71. La couleur de vos chaussettes : Noir
72. Combien de fois avez vous failli mourir : 2
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Nul part!
74. Que faites vous en étant stressé : Je stress
75. Quel mot utilisez vous trop souvent : Anywey
76. La meilleur chose au monde : ...... trop tard
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : vivre une couple d´année
78. Votre pire problème présent : Les orals
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 1
80. De quel côté dormez-vous : dos
81. Votre pseudo sur le net : Novadieu
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: Des jumelle asiatique ^_^
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? oui!
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? C´est pas toujours au même endroit...
85. Aime tu te promener a poil? euh pas plus que sa!
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : non
- Eu un ami imaginaire : non
- Pleuré pendant un film : oui
- Eu le beguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non
- Mis une mini jupe : non
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou - folle : moi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : personne je plonge en moi même
- Qui est le plus bruyant : mon frère
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : Po maudite alcool y plure toujours après deux goute!
- Le (la) plus bizarre : moi
- Aimes tu quelqu´un : oui
- Homo Bi Hétéro : Hétéro
- Le pire sentiment qui existe : cupabilité
Préférences :
- Couleur : bleu
- Eté hiver : été
- Dentelle ou satin : Satin
- Repas : Lasagne
- Film : Gladiateur ou fight club
- Personnes pour parler : mes ami
- Brevages : eau
- Dessert : ......du moment qui a du sucre!
Tiens, moi aussi j,ai du temps a perdre ^^
1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? Maintenant
2. Prénom : Isaac
3. Surnom : IzZ, Iza, Hey, Toé
4. Sexe : Masculin
5. Ville d´habitation : St-Jean-sur-Richelieu
6. Lieu et date de naissance : Avant la création de l´univers, je suis Dieu
7. Couleur des yeux : Brun foncé
8. Couleur des cheveux : Brun foncé
9. Emploi actuel : Testeur de matelat a son compte
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? Apprendre, acquérir de nouvelles connaissances
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? Les filles !
12. Votre couleur
préférée : Jaune (noir n´est pas une couleur les amis)
13. Votre odeur préférée : Une odeur qui sent bon
14. Ce que vous espérez le plus : L´indépendance du Québec
15. Vos tics ou manies : Me jouer dans les cheveux, je sais c´est pas très masculin ^^
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? Heum ...
17. Votre animal préféré : Une tortue, c´est malade les tortues !
18. Votre plat favori : Poutine ![]()
19. Or ou argent : Argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : Pas du tout, même que l´argent est la source de plusieurs problèmes
21. Votre fruit favori : Beurk
22. De quoi avez vous le plus peur : De tout ![]()
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : En concierge ![]()
24. Que se passe t-il a minuit ? Les trois éguilles pointent le 12
25. Croyez-vous au destin : Bah ... J´sais pas ^^
26. Votre secret : J´aime pas les corn flakes
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? Mes yeux, même si la couleur est pas belle !
28. Avez vous un don quelconque : Le don d´attirer les ennuis !
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : Bah ouais, sinon je serais pas la pour faire s´taffaire la !
30. Croyez vous en la réincarnation : Non
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : Dans mon lit, avec une certaine fille ![]()
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : Pas grand choses
33. Avez vous souvent des fous rires : Ouais
34. Qui y´a t-il derrière vous : Une pièce
35. A qui ressemblez-vous : Parraitrait que je ressemble a plusieurs personne genre infoman ou le gars dans pirate des caraïbe ^^
36.
Votre plus grosse connerie : Bah la j,sais pas, faut dire que j´en fais a chaque jour alors c´est dur choisir !
37. Boxer, string, culotte ? String léopard ![]()
38. Du matin ou du soir : Soir
39. Grande gueule ou grand coeur : Grand coeur
40. Tempérament calme ou nerveux : Calme
41. Pluie ou beau temps : Beau temps
42. Chaud ou froid : Chaud
43. Blanc ou noir : Blanc
44. Votre plus grosse depense : Mon ordi
45. L´amour c´est triste quand : Quand ce n´est pas réciproque
46. Votre plus grand cauchemar actuel : ...
47. Ce que je déteste entendre dire : Vive le Canada (ou des conneries du genre)
48. La couleur des murs de ma chambre : Jaune et bleu
49. Pour vous l´amour c´est quoi : Le plus beau sentiment dont est doté l´humanité
50. Avez vous déjà trouver l´amour : Mouais
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : Oui
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Comprend pas trop la question
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : Moi avant
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : Non
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : Intelligente, mais bon, moins que moi quand même ![]()
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : Nymphomane ![]()
57. Votre genre de mec, fille : Belle ... J´sais pas quoi marquer ^^
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : Question piège !
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Oui
60. Etes vous possessif : Oui
61. Vous entendez vous avec vos parents : Oui
62. Votre heure de coucher en semaine :
Vers 11h
63. Toutou ou doudou : Boubou
64. Votre dernier mensonge : J´men souviens pas
65. Où vous voyez vous dans 10ans : Aucune idée !
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : Avec la fille de mes rêves
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un film
68. Le cadeau de vos rêves : Un 8086 ![]()
69. Votre citation préférée : Vive le Québec libre ! (Charles de Gaulle)
70. Fromage ou dessert : Dessert
71. La couleur de vos chaussettes : Blanche
72. Combien de fois avez vous failli mourir : 2-3 fois
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : Librairie
74. Que faites vous en étant stressé : Pas grand choses
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : Québec ![]()
76. La meilleur chose au monde : La tolérance
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Trouvez un remède pour pas mourrir ![]()
78. Votre pire problème présent : Aucun
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 1
80. De quel côté dormez-vous : Gauche
81. Votre pseudo sur le net : roger_barry
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: J´ai pas réellement de fantasme sexuel
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? Ouais et c´est assez dégueut ^^
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? Oui
85. Aime tu te promener a poil? Ouais
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : M´en souviens pu ^^
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : Non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : Non
- Eu un ami imaginaire : Non
- Pleuré pendant un film : Oui, dans seul au monde quand Wilson quitte le radeau
- Eu le beguin pour un prof : Non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : Non
- Mis une mini jupe : Non
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou - folle : Mes parents
- Qui vas-tu voir pour des conseils : Je suis mon instinc, choses très stupide de ma part ^^
- Qui est le plus bruyant : Un de mes amis lorsqu´il lache des gaz
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : Une coupe de mes ex
- Le (la) plus bizarre : Moi
- Aimes tu quelqu´un : Difficile a dire
- Homo Bi Hétéro : Hétéro
- Le pire sentiment qui existe : Avoir des remords, j´suis pas capable !
Préférences :
- Couleur : Jaune (je rappel que le noir n´est pas une couleur)
- Eté hiver : Été
- Dentelle ou satin : Satin
- Repas : Poutine
- Film : Wayne´s World ! Trop malade ce film
- Personnes pour parler : Moi même (j´vous L,avais dit que j´étais bizzare !)
- Brevages : Coke, Pepsi, ...
- Dessert : Kochmolat
Moi le mien ma filé la déprime ![]()
Bah moi j´trouve ca drole ![]()
Bah y a de truc au quel j´aurais préférer pas trop réfléchir dans le mien ![]()
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour faire ça ![]()
Et en plus sa mets le moral en miette! ![]()
Moi j´me décourage pas vraiment pour ça...
Aerials - Soad ![]()
La je suis en plein remise en question et a demain soir toute risque de me sauté dans face faque...... ![]()
Comment ca Nova ?
Non sa va mais demain c´est sois le statu-co ou sois le grand crache! Le crache aurais le mérite de faire bouger les choses non? ![]()