CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:55:42

oki! reuh! a tanto toni_man! ^o^

que la folie soit avec toi!

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:58:16

^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:59:17

Bon aller moi jvais dormir :p)

@+ Émi! :coeur:

@+ Toni mm si té pas la :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 07:59:49

daaahahaha!! j´attend lé message en dansant ac mé écouteur sa tête (cé cool dé écouteur ac un full long fils tu peux te lever debout pis le fils traine encore a terre! XD)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:00:58

rrrooohh!!!!!

buhbye alexo!! bonne soiré!

:cd: pour shakirathebest la tortura -- Shakira :cd:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:04:05

wwouu!! jvien de tomber sul madonna avec :cd: I love new-York! :cd:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:05:00

j´attend toujours la présence de kelkun ki va bien pouvoir niaiser avec moi! :-d

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:07:20

ddouuucchh!! jé terriblement mal aux jambes!! :-(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:08:06

J´vais faire le questionnaire :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:08:36

Bien... si tu veux parce qu´au sinon tu risque de t´emmerder XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:10:50

^^ rrrooh!! merci!! :-d

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:20:50

1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? on est le jour ou tu va lire ce message!! pis yé 23:47...
2. Prénom : Gab
3. Surnom : Gab, Wick (inventé :o)) )
4. Sexe : attend, ooo yeess, masculin
5. Ville d´habitation : Saint-St-Georges-de-Beauce
6. Lieu et date de naissance : occune idée, je suis une colonie de nanomachine
7. Couleur des yeux : Yeux! YEUX! bleu
8. Couleur des cheveux : n´affaire laite, brun blond, chatin brun laite
9. Emploi actuel : passé ma vie a des jeux vidéo
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? de buche de nowel!
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? l´épée laite que jai faite ac du platic et du tape, ou mon chien
12. Votre couleur
préférée : noir
13. Votre odeur préférée : L´odeur diabolique qui s´échape du pfk
14. Ce que vous espérez le plus : occune idée
15. Vos tics ou manies : monté les soursi, a cause de mes criss de lunette
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? dekéssé
17. Votre animal préféré : Chien
18. Votre plat favori : Buche de nowel!
19. Or ou argent : charbon :fou: , argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : du bonheur sa dépent de comment a te charge
21. Votre fruit favori : sont toute dégeulasse
22. De quoi avez vous le plus peur : jle sé pas...sti sé vrai
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : en caillou :-p , grim reaper...comme d´abbitute...
24. Que se passe t-il a minuit ? les film de cul sont d`éjà commencé!
25. Croyez-vous au destin : the fate! the fate! :content:
26. Votre secret : jsuis un agent dla CIA
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux mena...regardeur
28. Avez vous un don quelconque : bon a des jeux, ahah
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : pas quand té fédéraliste ou républicain
30. Croyez vous en la réincarnation : non
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : étre ds le futur! de l´espace!
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : jme gratte l dessous de bras
33. Avez vous souvent des fous rires : ricanement
34. Qui y´a t-il derrière vous : une robe de chambre, booouu
35. A qui ressemblez-vous : personne de vivant
36.
Votre plus grosse connerie : quesment crissé le feu a une foret
37. Boxer, string, culotte ? boxer
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : aucun
40. Tempérament calme ou nerveux : calme...quand ya du monde...
41. Pluie ou beau temps : pluie
42. Chaud ou froid : tiede
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : ... ... ... du pfk
45. L´amour c´est triste quand : la fille a nous pike toute no affaire!
46. Votre plus grand cauchemar actuel : sauté sur une trempoline avec la tbk! de mort qui me regarde, des 10000 de skelette en bas
47. Ce que je déteste entendre dire : Gabriel
48. La couleur des murs de ma chambre : jaune et bleu...tsss
49. Pour vous l´amour c´est quoi : un truc inventé
50. Avez vous déjà trouver l´amour : non
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : louer ulimited saga, maudit que stai plate!
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : regret...
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : non, des épais de rapeux tien!
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : I don´t like every one
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : des sein
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : nymphomane
57. Votre genre de mec, fille : vivante
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : non
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : yep
60. Etes vous possessif : sa dépend de koi
61. Vous entendez vous avec vos parents : non
62. Votre heure de coucher en semaine :
10:00
63. Toutou ou doudou : hum...?
64. Votre dernier mensonge : jment trop souvent pour men souvenir...
65. Où vous voyez vous dans 10ans : surment mort
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : une fille que jvien d´inventé
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : buche de nowel
68. Le cadeau de vos rêves : 1 milliard!
69. Votre citation préférée : hum
70. Fromage ou dessert : dessert
71. La couleur de vos chaussettes : blanc gris
72. Combien de fois avez vous failli mourir : "plusieur" fois
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : jai pas de carte
74. Que faites vous en étant stressé : jfait un sourire de dingue, jme balance la tete
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : chose
76. La meilleur chose au monde : une buche de nowel!
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : devenir "the" one winged angel ahahah
78. Votre pire problème présent : jai toute pardu mes jeu d´émulateur!
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 2, pas pour moi :cool:
80. De quel côté dormez-vous : aucune tbk d´idée, je dort
81. Votre pseudo sur le net : Albel the wicked-the wicked- real-realjohn117
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: ... avec une fille...
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? on sen fou! sé nous qui conte :o))
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? ... avec un collier, g de coté, la ligne du g, l´épaule, et le rond, le collier :-p
85. Aime tu te promener a poil? fait frett!!!

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : non
- Eu un ami imaginaire : non
- Pleuré pendant un film : oui
- Eu le beguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non...
- Mis une mini jupe : euh...non :hum:

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou - folle : moi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : po grand monde me disent de conseile messemble...
- Qui est le plus bruyant : duquet
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : personne, sé sur!
- Le (la) plus bizarre : moi, ahahah!
- Aimes tu quelqu´un : non
- Homo Bi Hétéro : pk le gay passe avant les autre!? o fem
- Le pire sentiment qui existe : culpabilité...jle sé tu moe!

Préférences :
- Couleur : noir
- Eté hiver : été
- Dentelle ou satin : ?
- Repas : buche de nowel
- Film : ... ... ... .... .... . . . .. .
- Personnes pour parler : mon chien...
- Brevages : liqueur
- Dessert : buche de nowel!

maudit que stai long!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:31:37

lollll stait long a lire! XD a sque jvois sans buche de noel tu vivrait pas! XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:32:26

moi cé sans chocolat! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:32:33

1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? on est le jour ou tu va lire ce message!! pis yé 23:34...
2. Prénom : Michel
3. Surnom : Gros Mich, Michou le loup
4. Sexe : Masculin
5. Ville d´habitation : Vieux Québec
6. Lieu et date de naissance : un hopital, le jour de ma fete
7. Couleur des yeux : Vert
8. Couleur des cheveux : M´en rappelle plus
9. Emploi actuel : Musicien
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? la musique
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? La musique
12. Votre couleur
préférée : noir
13. Votre odeur préférée : L´odeur de mon Déo
14. Ce que vous espérez le plus : Baisé en 2006 :o))
15. Vos tics ou manies : Dire "Oh Yeaaahhh!!"
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
17. Votre animal préféré : ... euh.... y´en a trop
18. Votre plat favori : Poutine! :-d
19. Or ou argent : argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : l´argent aide au bonheur, mais ne le fait pas!
21. Votre fruit favori : ... Raisin Vert
22. De quoi avez vous le plus peur : J´ai peur de rien
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : En boite d´Unicef
24. Que se passe t-il a minuit ? on change de jour
25. Croyez-vous au destin : non
26. Votre secret : ... je suis la boite à secret de mes amis j´en ai pas
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? Mon bedon
28. Avez vous un don quelconque : Non... aucun
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : oui
30. Croyez vous en la réincarnation : non
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : ... bof sais pas
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : je me regarde
33. Avez vous souvent des fous rires : oui quelque fois
34. Qui y´a t-il derrière vous : Un divant...
35. A qui ressemblez-vous : Un ours polaire
36.
Votre plus grosse connerie : ... confidencielle
37. Boxer, string, culotte ? STRING!!! ... non boxer
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur
40. Tempérament calme ou nerveux : calme
41. Pluie ou beau temps : pluie
42. Chaud ou froid : froid
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : mon mp3
45. L´amour c´est triste quand : on é seul
46. Votre plus grand cauchemar actuel : ... après avoir rêvé j´m´en rappelle pu
47. Ce que je déteste entendre dire : Michel... c´est l´heure va te coucher
48. La couleur des murs de ma chambre : bleu marin et blanc
49. Pour vous l´amour c´est quoi : un sentiment qui ne se controle pas!
50. Avez vous déjà trouver l´amour : oui
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : Oui
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ma mère
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : Smith
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : oui
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : Social et non inculte
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : Ivrogne
57. Votre genre de mec, fille : Musicienne
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : oui
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui
60. Etes vous possessif : Non
61. Vous entendez vous avec vos parents : Oui
62. Votre heure de coucher en semaine :
Entre minuit et 2 heure
63. Toutou ou doudou : Aucun
64. Votre dernier mensonge : J´ai jamais menti ces deux derniere années
65. Où vous voyez vous dans 10ans : Dans un bar, ou musicien
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : Boaf... sais pas
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un CD de musique
68. Le cadeau de vos rêves : instrument de musique
69. Votre citation préférée : OH YEAAAHHH!!!
70. Fromage ou dessert : dessert
71. La couleur de vos chaussettes : Blanche
72. Combien de fois avez vous failli mourir : 2-3 fois
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : HMV
74. Que faites vous en étant stressé : Chuis dans lune et pu parlable...
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : Déjà posé....
76. La meilleur chose au monde : La musique
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Me saouler à mort...
78. Votre pire problème présent : Aucun
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 1
80. De quel côté dormez-vous : Euh... dépend
81. Votre pseudo sur le net : WarioWings
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: Faire l´amour avec 2 belle chinoises
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? Bien sur
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? Nan jamais checké
85. Aime tu te promener a poil? Non

As-tu déjà :

- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oui
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : Oui (Mon doigt au dessus d´un zipo ^^ )
- Eu un ami imaginaire : Non
- Pleuré pendant un film : oui... chuis sentimental
- Eu le beguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non
- Mis une mini jupe : Non

Amis et vie :

- Qui est le (la) plus fou - folle : Émi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : C´est moi qui l´ai donne....
- Qui est le plus bruyant : Hum...
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : Mon père.. longue histoire
- Le (la) plus bizarre : Émi
- Aimes tu quelqu´un : oui
- Homo Bi Hétéro : Hétéro
- Le pire sentiment qui existe : il y en a beaucoup

Préférences :
- Couleur : noir
- Eté hiver : Hiver
- Dentelle ou satin : Aucun
- Repas : Poutine
- Film : Drum Line
- Personnes pour parler : Bowen
- Brevages : liqueur
- Dessert : biscuit

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:32:39

je l´ai fini aujourd´hui meme... :peur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:33:19

Moi aussi j´ai fini :fier:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:34:21

realJohn117 Posté le 30 décembre 2005 à 08:32:39

je l´ai fini aujourd´hui meme...

ho non!! que va tu faire sans buche!!!! :peur:

wario-- encore un autre!! ha!!! lo0l yippi! :bravo:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:38:01

:fou: le mien stai l meulleur! :fou:

ma mere va en faire une autre... a veu pas que jla mange... qua la cache

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 décembre 2005 à 08:40:12

37. Boxer, string, culotte ? STRING!!! ... non boxer

:lol: sa jlé ris lolll
tk moi i fo je parte... :-( buhbye all! bonne nuite!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment