oki! reuh! a tanto toni_man! ^o^
que la folie soit avec toi!
^^
Bon aller moi jvais dormir
@+ Émi!
@+ Toni mm si té pas la ![]()
daaahahaha!! j´attend lé message en dansant ac mé écouteur sa tête (cé cool dé écouteur ac un full long fils tu peux te lever debout pis le fils traine encore a terre! XD)
rrrooohh!!!!!
buhbye alexo!! bonne soiré!
pour shakirathebest la tortura -- Shakira ![]()
wwouu!! jvien de tomber sul madonna avec
I love new-York! ![]()
j´attend toujours la présence de kelkun ki va bien pouvoir niaiser avec moi! ![]()
ddouuucchh!! jé terriblement mal aux jambes!! ![]()
J´vais faire le questionnaire ![]()
Bien... si tu veux parce qu´au sinon tu risque de t´emmerder XD
^^ rrrooh!! merci!! ![]()
1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? on est le jour ou tu va lire ce message!! pis yé 23:47...
2. Prénom : Gab
3. Surnom : Gab, Wick (inventé
)
4. Sexe : attend, ooo yeess, masculin
5. Ville d´habitation : Saint-St-Georges-de-Beauce
6. Lieu et date de naissance : occune idée, je suis une colonie de nanomachine
7. Couleur des yeux : Yeux! YEUX! bleu
8. Couleur des cheveux : n´affaire laite, brun blond, chatin brun laite
9. Emploi actuel : passé ma vie a des jeux vidéo
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? de buche de nowel!
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? l´épée laite que jai faite ac du platic et du tape, ou mon chien
12. Votre couleur
préférée : noir
13. Votre odeur préférée : L´odeur diabolique qui s´échape du pfk
14. Ce que vous espérez le plus : occune idée
15. Vos tics ou manies : monté les soursi, a cause de mes criss de lunette
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? dekéssé
17. Votre animal préféré : Chien
18. Votre plat favori : Buche de nowel!
19. Or ou argent : charbon
, argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : du bonheur sa dépent de comment a te charge
21. Votre fruit favori : sont toute dégeulasse
22. De quoi avez vous le plus peur : jle sé pas...sti sé vrai
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : en caillou
, grim reaper...comme d´abbitute...
24. Que se passe t-il a minuit ? les film de cul sont d`éjà commencé!
25. Croyez-vous au destin : the fate! the fate! ![]()
26. Votre secret : jsuis un agent dla CIA
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? mes yeux mena...regardeur
28. Avez vous un don quelconque : bon a des jeux, ahah
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : pas quand té fédéraliste ou républicain
30. Croyez vous en la réincarnation : non
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : étre ds le futur! de l´espace!
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : jme gratte l dessous de bras
33. Avez vous souvent des fous rires : ricanement
34. Qui y´a t-il derrière vous : une robe de chambre, booouu
35. A qui ressemblez-vous : personne de vivant
36.
Votre plus grosse connerie : quesment crissé le feu a une foret
37. Boxer, string, culotte ? boxer
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : aucun
40. Tempérament calme ou nerveux : calme...quand ya du monde...
41. Pluie ou beau temps : pluie
42. Chaud ou froid : tiede
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : ... ... ... du pfk
45. L´amour c´est triste quand : la fille a nous pike toute no affaire!
46. Votre plus grand cauchemar actuel : sauté sur une trempoline avec la tbk! de mort qui me regarde, des 10000 de skelette en bas
47. Ce que je déteste entendre dire : Gabriel
48. La couleur des murs de ma chambre : jaune et bleu...tsss
49. Pour vous l´amour c´est quoi : un truc inventé
50. Avez vous déjà trouver l´amour : non
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : louer ulimited saga, maudit que stai plate!
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : regret...
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : non, des épais de rapeux tien!
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : I don´t like every one
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : des sein
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : nymphomane
57. Votre genre de mec, fille : vivante
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : non
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : yep
60. Etes vous possessif : sa dépend de koi
61. Vous entendez vous avec vos parents : non
62. Votre heure de coucher en semaine :
10:00
63. Toutou ou doudou : hum...?
64. Votre dernier mensonge : jment trop souvent pour men souvenir...
65. Où vous voyez vous dans 10ans : surment mort
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : une fille que jvien d´inventé
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : buche de nowel
68. Le cadeau de vos rêves : 1 milliard!
69. Votre citation préférée : hum
70. Fromage ou dessert : dessert
71. La couleur de vos chaussettes : blanc gris
72. Combien de fois avez vous failli mourir : "plusieur" fois
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : jai pas de carte
74. Que faites vous en étant stressé : jfait un sourire de dingue, jme balance la tete
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : chose
76. La meilleur chose au monde : une buche de nowel!
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : devenir "the" one winged angel ahahah
78. Votre pire problème présent : jai toute pardu mes jeu d´émulateur!
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 2, pas pour moi ![]()
80. De quel côté dormez-vous : aucune tbk d´idée, je dort
81. Votre pseudo sur le net : Albel the wicked-the wicked- real-realjohn117
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: ... avec une fille...
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? on sen fou! sé nous qui conte ![]()
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? ... avec un collier, g de coté, la ligne du g, l´épaule, et le rond, le collier ![]()
85. Aime tu te promener a poil? fait frett!!!
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : non
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : non
- Eu un ami imaginaire : non
- Pleuré pendant un film : oui
- Eu le beguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non...
- Mis une mini jupe : euh...non
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou - folle : moi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : po grand monde me disent de conseile messemble...
- Qui est le plus bruyant : duquet
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : personne, sé sur!
- Le (la) plus bizarre : moi, ahahah!
- Aimes tu quelqu´un : non
- Homo Bi Hétéro : pk le gay passe avant les autre!? o fem
- Le pire sentiment qui existe : culpabilité...jle sé tu moe!
Préférences :
- Couleur : noir
- Eté hiver : été
- Dentelle ou satin : ?
- Repas : buche de nowel
- Film : ... ... ... .... .... . . . .. .
- Personnes pour parler : mon chien...
- Brevages : liqueur
- Dessert : buche de nowel!
maudit que stai long!
lollll stait long a lire! XD a sque jvois sans buche de noel tu vivrait pas! XD
moi cé sans chocolat! ![]()
1. Quel jour sommes nous et quelle heure est il ? on est le jour ou tu va lire ce message!! pis yé 23:34...
2. Prénom : Michel
3. Surnom : Gros Mich, Michou le loup
4. Sexe : Masculin
5. Ville d´habitation : Vieux Québec
6. Lieu et date de naissance : un hopital, le jour de ma fete
7. Couleur des yeux : Vert
8. Couleur des cheveux : M´en rappelle plus
9. Emploi actuel : Musicien
10. De quoi ne pourriez vous pas vous passer? la musique
11. Ce a quoi vous tenez le plus sur terre ? La musique
12. Votre couleur
préférée : noir
13. Votre odeur préférée : L´odeur de mon Déo
14. Ce que vous espérez le plus : Baisé en 2006 ![]()
15. Vos tics ou manies : Dire "Oh Yeaaahhh!!"
16. Avez vous déjà pris un bain de minuit ? oui
17. Votre animal préféré : ... euh.... y´en a trop
18. Votre plat favori : Poutine! ![]()
19. Or ou argent : argent
20. Est-ce que l´argent fait le bonheur : l´argent aide au bonheur, mais ne le fait pas!
21. Votre fruit favori : ... Raisin Vert
22. De quoi avez vous le plus peur : J´ai peur de rien
23. En quoi vous déguiseriezvous à un bal costumé? : En boite d´Unicef
24. Que se passe t-il a minuit ? on change de jour
25. Croyez-vous au destin : non
26. Votre secret : ... je suis la boite à secret de mes amis j´en ai pas
27. Ce que vous préférez dans votre physique ? Mon bedon
28. Avez vous un don quelconque : Non... aucun
29. La vie vaut-elle la peine d´être vécue ? : oui
30. Croyez vous en la réincarnation : non
31. L´endroit où vous aimeriez être en ce moment : ... bof sais pas
32. Ce que vous faites en vous regardant dans le miroir : je me regarde
33. Avez vous souvent des fous rires : oui quelque fois
34. Qui y´a t-il derrière vous : Un divant...
35. A qui ressemblez-vous : Un ours polaire
36.
Votre plus grosse connerie : ... confidencielle
37. Boxer, string, culotte ? STRING!!! ... non boxer
38. Du matin ou du soir : soir
39. Grande gueule ou grand coeur : grand coeur
40. Tempérament calme ou nerveux : calme
41. Pluie ou beau temps : pluie
42. Chaud ou froid : froid
43. Blanc ou noir : noir
44. Votre plus grosse depense : mon mp3
45. L´amour c´est triste quand : on é seul
46. Votre plus grand cauchemar actuel : ... après avoir rêvé j´m´en rappelle pu
47. Ce que je déteste entendre dire : Michel... c´est l´heure va te coucher
48. La couleur des murs de ma chambre : bleu marin et blanc
49. Pour vous l´amour c´est quoi : un sentiment qui ne se controle pas!
50. Avez vous déjà trouver l´amour : oui
51. Avez vous déjà fait des choses que
vous regrettez : Oui
52: La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Ma mère
53. Une personne que vous avez déjà oublier ou que vous aimeriez oublier : Smith
54. Avez vous déjà fait du mal a l´être que vous aimez : oui
55. Quelles qualités aimeriez vous que votre copain - copine ait : Social et non inculte
56. Le défaut que vous aimeriez que votre copain - copine ait : Ivrogne
57. Votre genre de mec, fille : Musicienne
58. Pour vous l´amitié fille garcon sa existe : oui
59. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : oui
60. Etes vous possessif : Non
61. Vous entendez vous avec vos parents : Oui
62. Votre heure de coucher en semaine :
Entre minuit et 2 heure
63. Toutou ou doudou : Aucun
64. Votre dernier mensonge : J´ai jamais menti ces deux derniere années
65. Où vous voyez vous dans 10ans : Dans un bar, ou musicien
66. Avec qui rêvez-vous de coucher : Boaf... sais pas
67. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Un CD de musique
68. Le cadeau de vos rêves : instrument de musique
69. Votre citation préférée : OH YEAAAHHH!!!
70. Fromage ou dessert : dessert
71. La couleur de vos chaussettes : Blanche
72. Combien de fois avez vous failli mourir : 2-3 fois
73. Dans quel genre de magasins videriez vous votre carte : HMV
74. Que faites vous en étant stressé : Chuis dans lune et pu parlable...
75. Quel
mot utilisez vous trop souvent : Déjà posé....
76. La meilleur chose au monde : La musique
77. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Me saouler à mort...
78. Votre pire problème présent : Aucun
79. Maillot 1 ou 2 pièces : 1
80. De quel côté dormez-vous : Euh... dépend
81. Votre pseudo sur le net : WarioWings
82. Quelle est ton phantasme sexuelle: Faire l´amour avec 2 belle chinoises
83. Savais-tu qu´une fille peut ejaculer? Bien sur
84. Sait tu ou se trouve le point g dune fille? Nan jamais checké
85. Aime tu te promener a poil? Non
As-tu déjà :
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Oui
- Sauté une journée d´école parce qu´il pleuvait : non
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t´amuser : Oui (Mon doigt au dessus d´un zipo ^^ )
- Eu un ami imaginaire : Non
- Pleuré pendant un film : oui... chuis sentimental
- Eu le beguin pour un prof : non
- Trouvé chaud un personnage de dessin anime : non
- Mis une mini jupe : Non
Amis et vie :
- Qui est le (la) plus fou - folle : Émi
- Qui vas-tu voir pour des conseils : C´est moi qui l´ai donne....
- Qui est le plus bruyant : Hum...
- Celui qui a déjà pleuré pour toi : Mon père.. longue histoire
- Le (la) plus bizarre : Émi
- Aimes tu quelqu´un : oui
- Homo Bi Hétéro : Hétéro
- Le pire sentiment qui existe : il y en a beaucoup
Préférences :
- Couleur : noir
- Eté hiver : Hiver
- Dentelle ou satin : Aucun
- Repas : Poutine
- Film : Drum Line
- Personnes pour parler : Bowen
- Brevages : liqueur
- Dessert : biscuit
je l´ai fini aujourd´hui meme... ![]()
Moi aussi j´ai fini ![]()
realJohn117 Posté le 30 décembre 2005 à 08:32:39
je l´ai fini aujourd´hui meme...
ho non!! que va tu faire sans buche!!!!
wario-- encore un autre!! ha!!! lo0l yippi! ![]()
le mien stai l meulleur!
ma mere va en faire une autre... a veu pas que jla mange... qua la cache
37. Boxer, string, culotte ? STRING!!! ... non boxer
sa jlé ris lolll
tk moi i fo je parte...
buhbye all! bonne nuite!