En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
crosby_1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:37
Qui a veux EuroTrip?
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:28:06
J´allais le prendre hier mais j´l´ai pas fait
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:29:03
Wario >> Download Media Player Classic, j´avais le même problème que toi et les codecs avec Windows Media Player sont payant alors que ceux de MPC sont gratuits.
nemesis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:29:20
jlé pas encore écouté FF7: AC mias jai entendu dire qu´il était bon
si on a vu eurotrip? SCOTTY DOESNT KNOW! SCOTTY DOESNT KNOW!
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:30:09
NAN j´tanné de downloader J´veux pas foutre son ordi dans merde j´ai vraiment downloader pour rien hier... puis j´aime pas ça.
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:30:20
WERE BACK , TO THE FUTUR!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:36:41
sé pas mon film... pasque de mon coté sa marche
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:37:39
real, ouais ça j´le sais. Mais bon, moi j´vais prendre mon Dej/Din parce que j´me suis levé il y a 1:30
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:38:25
ya 2 jours me su levé a 3:45
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:39:15
Les Libiens!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:43:36
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:47:19
Pom Pom Pom Pom Pom Pom
Mister Salman , Bring me a tree.
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:48:03
meme quand je fait des screen sa fait un écran noir...
real LOL sa fait toujours un écran noir kan tu fait une capture d´écran d´une vidéo !
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:52:33
... ben ma me couché moin stupide a soir...
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:54:09
Bin scuse jdisais ça de même
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:55:16
jai rien dit moi... jai just dit que ma me couché moin cave a soir
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:56:33
Re
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:57:46
Aerials - Soad
Life is a Waterfall
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:59:57
Re Wario
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm