CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

kidkiller08
kidkiller08
Niveau 8
31 décembre 2005 à 02:55:03

Très marrant tout ça.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:55:13

Wario :d) Bien pensé, j´avais rien trouvé :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:55:42

:fier:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:55:45

Wario = futur denis barbu :content:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:08

PS3_Goddess Posté le 31 décembre 2005 à 02:52:56

Chez nous, à la maison
C’est moi le grand garçon

  • J’aime ça m´toucher partout*

J’m’appelle Caillou

Autour de moi c’est tellement beau
Tous les jours, y’a du nouveau

  • J’trouve des pétasses partout*

J’m’appelle Caillou

J’ai du plaisir
Je n’ai peur de rien
Car papa et maman
Ne sont jamais bien loin

Même si je suis grand

  • Je bande de temps en temps*

Ça ne dure jamais longtemps
J’m’appelle Caillou

Caillou c’est moi
J’m’appelle Caillou
Caillou c’est moi
Voilà!

  • = mes modifications

hum hum hum tu connais bien la toune :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:12

Jay> Boah mais c´est pas grave...et ça fait quoi si tu es là ?! J´ai bien mis la mienne...celle avec une face de couille donc...

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:17

wario->>>>>>> pkoi connais tu les parole tu baissent dans mon estime la

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:32

YEAAAHH!!! :-d

C´est qui le denis à palette? :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:45

la...la...la...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:56:58

Savoir la toune de Caillou par coeur c´est un peu comme savoir l´himme nationnal par coeur...

Car je ne sais aucun des deux par coeur XD

Abdool
Abdool
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:57:02

parce so les a mis :sarcastic:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:57:25

X-3-6-0 Posté le 31 décembre 2005 à 02:56:17

wario->>>>>>> pkoi connais tu les parole tu baissent dans mon estime la
===
S´pas moi qui a récris la tune imbécile.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:57:47

J´suis tout seul à la maison
J´écoute des films cochons
J´aime ça m´toucher partout
J´m´appele KaZzou :coeur:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:57:56

Chu aller chercher la toune sur le site... :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:00

[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:56:58

Savoir la toune de Caillou par coeur c´est un peu comme savoir l´himme nationnal par coeur...

Car je ne sais aucun des deux par coeur XD
===
J´connais l´hymme national par coeur :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:18

ah je croyais que c´étais toi :lol:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:23

Y´en a qui sont pas vite :honte:

kaz :d) Trop fort :rire2:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:58:34

moi je connait juste le debut

Alexo
Alexo
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:01

jmapelle alexo ..
jaime crosser les poteaux...
surtout quand jsuis chaud ..
ya rien de mieu kun bon blow

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 02:59:07

WarioWings Posté le 31 décembre 2005 à 02:58:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[MrKill] Posté le 31 décembre 2005 à 02:56:58

Savoir la toune de Caillou par coeur c´est un peu comme savoir l´himme nationnal par coeur...

Car je ne sais aucun des deux par coeur XD
===
J´connais l´hymme national par coeur
)___________________

Je l´A connais jusqu´à la phrase "ton front est salle" :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment