En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:21:10
Ta pogné ça sur le site de CKOI ctaffaire là
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:34:23
ouais mais je l´avais deja entendu avant ^^
RealJohn117
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:38:43
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:49:04
CrazyFrogHunter
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:58:42
eille jte dis ya du monde icite c DEBILE
eL_Chien_Sti
Niveau 5
30 décembre 2005 à 20:59:28
Alex vien sur msn jmenmerde
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:01:43
[MrKill] Posté le 30 décembre 2005 à 15:28:08
wario 100 000 KB ... c´est juste 100 MB ça === Pour un film de 699200 KB c´est pas pire quant tu es rendu là
Alexo
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:09
El_Chien_Sti Posté le 30 décembre 2005 à 20:59:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex vien sur msn jmenmerde
Okay...mais...té ki? Crazy?
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:03:32
Hello
En passant, 100 000 Ko n´égale pas 100 Mo car 1 Mo = 1024 Ko.
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:07:19
Hello
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:10:36
Sa va mon p´tit Wario ?
crosby_1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:16:45
moi sa va bien... toi sa va bien ou sa va pas bien mais moi sa va bien donc toi ossi tu dois aller bien a moins que tu va pas bien mais bien c bien donc moi je vais bien
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:18:30
Ouais j´vais bien mon p´tit roger ^^ et toi?
crosby_1er
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:19:30
moi sa va bien... toi sa va bien ou sa va pas bien mais moi sa va bien donc toi ossi tu dois aller bien a moins que tu va pas bien mais bien c bien donc moi je vais bien
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:19:59
Wariochou >> Ouais j´vais super bien
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:22:12
Ça fait chier... j´peux écouter mon film sur l´ordi mais pas le voir
L´ordi a une carte graphique à chier Puis ce film a des graphiques à couper le soufle
roger_barry
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:23:47
Il te manque peut être que des codecs, c´est quoi t´as comme config ?
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:03
Aaaahhh je sais vraiment pas... il est vraiment pas normal l´ordi de mon beau père. Quand j´vais avoir le mien, bien je vais le transposer le film...
nemesis
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:25:22
whats da movie?
WarioWings
Niveau 10
30 décembre 2005 à 21:26:17
Final Fantasy 7 Advent Children
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm