CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:01:31

final_best_fan
Posté le 20 août 2005 à 05:00:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 04:59:23
Moi je ne parle plus de photo sinon je vais passer pour un prédateur sexuel / pervers d´après final_best_fan

toi te un violleur proffeisonel

tu est rechercher a travers l´antartique !

Attend pas que j´aille te rendre visite avec mes amis les Ours Polaire :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:01:50

bujour!

hmmm, bonsoir jveu dire

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:01:59

ca existe? s´il n´existe pas je vais le créer!

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:02:06

ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:01:14
lol ma soeur est une top canon moi je suis un top con

va te la faire si tu la veux

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:02:09

BIN MANGEZ DONT TOUTE D´LA ***** VOUS L´AUREZ PAS MA PHOTO!

Marco :d) CHUT!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:02:22

Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:00:59
Chocobodor
~~> Il a quand même un peu raison, vous voyez une fille vous lui sautez dessus.

Choco.. je ne t´ai jamais demandé ta photo moi

~~> Apprend vraiment à lire et comprendre une phrase. J´ai dis tu m´as "sauté" dessus, comme tout le monde d´ailleur, ou presque...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:03:07

nemesis Posté le 20 août 2005 à 05:01:50
bujour!
hmmm, bonsoir jveu dire

:d) Bonsoir Nemesis. :)

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:03:19

PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:02:09
BIN MANGEZ DONT TOUTE D´LA ***** VOUS L´AUREZ PAS MA PHOTO!

Marco CHUT!

je sais ou la trouver a 5 place differente :-p

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:03:20

Ahh et puis j´arrête de parler pour ce soir :nah:

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:03:37

de koua vous parlez ce swar?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:04:01

Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:03:20
Ahh et puis j´arrête de parler pour ce soir

~~> Bah c´est mieux, car depuis tout à l´heure. ^__^

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:04:02

ON PARLE DE CUL :-p

ca t´interesse en?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:04:39

nemesis Posté le 20 août 2005 à 05:03:37
de koua vous parlez ce swar?

~~> O_ô ! Mais qu´est ce que s´est que cette affreuse écriture.

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:05:08

final_best_fan Posté le 20 août 2005 à 05:04:02
ON PARLE DE CUL

ca t´interesse en?

bien sur, qui sa intéresse pas? :o))

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:05:53

bon qui veux ma photo je l´offre gratuit... non je veux votre photo ( au moin une personne) je n´inssinue pas que je veux la tienne choco... mais j´aimerais voir un visage de personne ici a part moi...

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:06:28

ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:05:53
bon qui veux ma photo je l´offre gratuit... non je veux votre photo ( au moin une personne) je n´inssinue pas que je veux la tienne choco... mais j´aimerais voir un visage de personne ici a part moi

si tu veux ma photo
libre a toi!

ti_guy_mondou
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:06:32

et oui je suis aller sur le topic des tronche de bacon

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:06:38

ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:05:53
bon qui veux ma photo je l´offre gratuit... non je veux votre photo ( au moin une personne) je n´inssinue pas que je veux la tienne choco... mais j´aimerais voir un visage de personne ici a part moi...

:d) Moi par contre si tu veux créé un lien pour mettre ta photo sur le forum, vas y comme ça je te jugerai. ^^

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 05:06:44

Va sur le topic nos tronches tu va les avoir tes photos, pas besoin d´échange :honte:

Sky774
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:07:02

http://users.tkk.fi/~jiivee/Images/jiivee.jpg

C´est moi :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment