ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:17:18 je sais pas si je devrais.....
aller te gene pas, personne va rire comme ta fait
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:18:46
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:17:12 Tu les fais couper comment ?
~~> Bah vue que j´ai les cheveux un peu long (Vers les épaules en gros... un ti peu plus bas.) bah je suis juste aller les faire égaliser, pis faire mes quelques mèches habituelles.
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:19:07
...........................je suis nerveux vos commentaire?......................
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:19:25
HAHAHAHAHAHAHA
rien de drole, tt a fait normal ne ten fais pas
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:19:27
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:18:26 bon j´ai une chose a dire j,ai 12 ans... http://img370.imageshack.[...]age=picture43op.jpg
~~> Mais c´est mignon tout plein tout ça.
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:19:32
final_best_fan Posté le 20 août 2005 à 05:18:21 fiew^^
ya 2 fille a mon ecole avec les cheveux court
ce vraiment laid
====
tu disai que tallai a bg toi enh?
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:19:57
........
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm