link258 Posté le 20 août 2005 à 05:22:17
link258 Posté le 20 août 2005 à 05:19:32
final_best_fan Posté le 20 août 2005 à 05:18:21
fiew^^
ya 2 fille a mon ecole avec les cheveux court
ce vraiment laid
====
tu disai que tallai a bg toi enh?
Ouais jvais a Bg
===jvois de ki tu parle lol..... ceux qui on lé chveux court a bg sé dé C.P
Je suis nouveau a cette ecole, 6 mois environ, jconnais pas vraiment tout le monde 