Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:14:30 J´aimais bien les dents jaunes
~~> Avec quelques tâches de noir ça aurait été mieux je pense.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:15:11
merci sophie
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:15:26
c moi! je c pas si j´ai encore une photo de moi pas truquer
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:15:26
Hé le Hippie va te faire couper les cheveux ! lol Moi ils sont frais de ce matin
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:15:28
quel clown!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm