En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:40:51
Bye bye au faite. ^__^
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:41:28
Je suis une personne malhonnête et affreuse.
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:41:37
bon on parle de koi la?
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:42:01
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:41:28 Je suis une personne malhonnête et affreuse
~~> C´est déjà bien de le reconnaître.
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:42:37
En fait c´est pas vrai Je suis énergique quand il est le temps de dire/faire des conneries.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:43:13
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:43:30
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:42:37 En fait c´est pas vrai Je suis énergique quand il est le temps de dire/faire des conneries.
~~> Il faut savoir trouver le juste milieux.
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:44:33
Bon moi je vais me coucher. Je vous souhaite à tous Ne Nuit. ^^
Bye bye !
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:45:34
bonne nuit a toua!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:45:56
bon matin
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 05:49:08
Re tout le monde, ya tu encore qqun?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:49:41
moi
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 05:52:10
J´ai tester des roms gba...mais ils sont plate
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:53:14
bah ds la liste jai regarder vite , et yen navai dé po pire
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:54:32
Trop drole Parent à tout prix 2d
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:54:36
gba... yark
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:54:58
ouais, vive le jus dpomme!
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 05:55:23
je sais po pourquois, mais maintenent j´aime pu benben ça les jeux 2d. tento j´ai esseyé harvest moon au gba, mais jaime ben mieux la version GC que j´ai loué la semaine passé
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:56:14
Jus d´pomme PoWaAa!!!
Je re Bleuets TiMe
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:57:48
javai déja pênser a acheter harvest moon..mes jai choisi animal crossing a la place....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm