En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:35:29
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:33:48 Waaa C´tais débile son rêve
elle est folle!
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:35:38
L0ol!
[EMH]
Niveau 9
20 août 2005 à 05:35:59
J´y crois pas, j´ai gagné le concours insomniac
Vous y avez cru hein
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:36:09
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:34:46 oui et ensuite
~~> Bah ensuite tu regardes, et vers le bas de la page, sous le rectangle de la carte de visite, tu dois cliquer dans la case pour l´activer. Tout est écrit regarde bien !
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:36:09
jcomprend pas
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:36:13
nemesis Posté le 20 août 2005 à 05:35:29 PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:33:48 Waaa C´tais débile son rêve
elle est folle
parfaitement d´accord
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:36:26
Choco, ne fais pas ta comique.
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:37:14
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:36:26 Choco, ne fais pas ta comique.
~~> Sky, ne fais pas ton sérieux.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:37:23
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:36:26 Choco, ne fais pas ta comique.
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:37:34
Je ne le fais pas je le suis. Fini les conneries.
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:38:00
jcomprend pas
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:38:33
Ce blog n´est pas disponible.
Si vous venez de créer votre blog ou votre pseudo sur JeuxVideo.com, vous devez aller sur http://blog.jeuxvideo.com pour activer votre blog et poster des articles.
Retourner à la page d´accueil
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:38:37
jveu du jus de pomme mwa aussi
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:38:44
me revoila!
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:39:07
je kitte bye
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:39:13
famille de fous!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:39:33
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:39:48
bebye
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 05:39:52
chow
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:39:54
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:37:34 Je ne le fais pas je le suis. Fini les conneries.
Tu faisais des conneries avant ? Ou plutôt tu en disais.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm