En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:27:00
pk
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:27:06
yé 11h et demi sibole
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:27:17
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:25:39 moi je vien juste de le faire il est presque 6h00 cher vous et ici il est 24h00
~~> Ouaip´s chez nous, il est 5h30 là environ.
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:27:34
d´abitude on dit 00h00?
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:27:51
Bin d´habitude le monde dise "il est minuit" ou "il est 00h00" mais pas 24h
J´trip TROP sur cette pic la http://meljac.net.free.fr/Images/instantane/Salamandre.jpg
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:29:00
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:27:34 d´abitude on dit 00h00?
~~> Bah oui lol !
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:30:37
OoOOooo c parents a tt prix qui commence
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:30:47
Il n´y a plus personne ?
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:30:56
je veux créer un blog jel´active mais ensuite koi faire?
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:31:16
nemesis Posté le 20 août 2005 à 05:30:37 OoOOooo c parents a tt prix qui commence
jLai ai toute vu 10 fois... ce rendu poche
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:31:20
Ah bah si, il y a encore quelques gens.
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:31:33
Personnnnee, j´ai besoin de personnneee (8)
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:32:00
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:30:56 je veux créer un blog jel´active mais ensuite koi faire?
Bah une fois activer, tu peux mettre des photos, des images, ce qui te passionne... ect ect.
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:33:42
comment! je ne trouve pas comment ouvrir la page pour le faire
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:33:48
Waaa C´tais débile son rêve
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 05:33:50
moi j´aime beaucoup mieux skyblog
vous allez me dire pk
1 - Le titre est moins long 2 - si tu le donne a quelqun quelqun qui aime pas les jeux video, y va p-e pas aller le voir
Tout simplement
Sky774
Niveau 10
20 août 2005 à 05:34:06
Tien, j´entend l´écho de mes postes !
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:34:11
ti_guy_mondou Posté le 20 août 2005 à 05:33:42 comment! je ne trouve pas comment ouvrir la page pour le faire
Il faut aller, là où tu peux modifier tes informations de ta carte de visite.
ti_guy_mondou
Niveau 8
20 août 2005 à 05:34:46
oui et ensuite
Chocobodor
Niveau 19
20 août 2005 à 05:35:17
Sky774 Posté le 20 août 2005 à 05:34:06 Tien, j´entend l´écho de mes postes !
~~> Un post qui peut avoir de l´échos... je ne connaissais pas ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm