CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 05:57:49

je re, cereals time!

miam des céréales

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 05:58:01

PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:56:14
Jus d´pomme PoWaAa!!!

Je re Bleuets TiMe
====
c ben meilleur le jus de peche

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 05:58:05

Reuh. :)

J´me suis battue ak ma friend tantot :rire:

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:00:16

link258 Posté le 20 août 2005 à 05:57:48
javai déja pênser a acheter harvest moon..mes jai choisi animal crossing a la place....
====
animal crossing c moin bien que harvest moon...ça ma pris 3 ans pour avoir la maison la plus grosse et avoir ma statue(c long ça) :lol:

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:01:10

ché po moi je joue moin ses temps si , mes la vue que zelda est retarder je doit me trouver queqchose

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:02:19

mikmacer Posté le 20 août 2005 à 05:58:01
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:56:14
Jus d´pomme PoWaAa!!!

Je re Bleuets TiMe
====
c ben meilleur le jus de peche

pas meilleur que le jus dpomme dans parents a tt pris nononon :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:03:01

Ca vous interesse pas que j´me sois battue ak mon amie!? :sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:03:17

Pikmin_Rouge Posté le 20 août 2005 à 06:01:38
Nemesis ... t´étais pas sur le forum star fox adventure y a longtemps ?

non, fo dire quil y en a bcp des nemesis...

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:03:40

PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 06:03:01
Ca vous interesse pas que j´me sois battue ak mon amie!?

pr le fun?

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
20 août 2005 à 06:04:26

nemesis Posté le 20 août 2005 à 06:03:17
Pikmin_Rouge Posté le 20 août 2005 à 06:01:38
Nemesis ... t´étais pas sur le forum star fox adventure y a longtemps ?

non, fo dire quil y en a bcp des nemesis...

LA MORT ARRIVE :ouch:

ROCKET LUNCHER

PAFG

SDGHSDF POWWWWW
YA TROP DE NEMESIS

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:04:33

link :d) moi en attenden le nouveau zelda, ben j´esseye de passer zelda master quest...c po facile pcq j ai un frere qui efface tout le temps ma partie pcq yé fru contre moi
=====
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:58:05
Reuh.

J´me suis battue ak ma friend tantot
ps3 :d) tu voulais dire que tu fesais du kama sutrs ak ta friend...

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:05:55

mikmacer Posté le 20 août 2005 à 06:04:33
link moi en attenden le nouveau zelda, ben j´esseye de passer zelda master quest...c po facile pcq j ai un frere qui efface tout le temps ma partie pcq yé fru contre moi

cache ta carte mémoire :-p
=====
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:58:05
Reuh.

J´me suis battue ak ma friend tantot
ps3 tu voulais dire que tu fesais du kama sutrs ak ta friend...

ah ouais? :o))

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:06:09

NON! On s´battais à coté de l´ordi :rire:

J´l´ai crisser en bas d´la marche du salon pi a m´a crisser en bas d´ma chaise :rire:

Tk vous demanderez à Kaz y´a toute suivi :rire:

habitant
habitant
Niveau 6
20 août 2005 à 06:06:11

moi en attendant zelda je jou a la balle molle sur mon playstation

link258
link258
Niveau 10
20 août 2005 à 06:06:14

ma fete senvien , ma surement dmander une ds , passe le wi-fi minteresse bcp , sauf jespere que a SOREL-TRACY on pogne wi-fi..... passe sinon va falloir se brancher ac ton ordi , mes la jvoi pas le but dune console portable.....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:07:00

Y´a un jeu de balle molle sur PS2!?!?!?!?!?!?! C´est quoi!?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
20 août 2005 à 06:09:00

link :d) j´ai vu une ds l´autre jours pi c pomal plus petit que jpensais, en tk moi j´aime mieu la psp:ya qqun qui a réussi à mettre windows 95 dessus!

nemesis
nemesis
Niveau 10
20 août 2005 à 06:09:07

NBML 2006?

habitant
habitant
Niveau 6
20 août 2005 à 06:09:09

Chewy Ball Pro 2, le 1 yé juste ps1

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
20 août 2005 à 06:10:56

T´es sur du nom pcq y´a rien sur JV.com :(

C´est bin mieu jouer en vrai :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment