mikmacer Posté le 20 août 2005 à 06:04:33
link moi en attenden le nouveau zelda, ben j´esseye de passer zelda master quest...c po facile pcq j ai un frere qui efface tout le temps ma partie pcq yé fru contre moi
cache ta carte mémoire 
=====
PS3_Goddess Posté le 20 août 2005 à 05:58:05
Reuh.
J´me suis battue ak ma friend tantot
ps3 tu voulais dire que tu fesais du kama sutrs ak ta friend...
ah ouais? 