En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:27
Si je comprend bien, je devrais allumé ma TV a TVA moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:43
bon ji go ! bye all!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:44
trouvon un sujet autre que...... l´école...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:49:48
buhbye gta pis bon conger! (grrrouuu) )
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:50:48
on na jamais de congé nous autre
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:52:24
realJohn117 Posté le 23 décembre 2005 à 01:50:48
on na jamais de congé nous autre
ouin!! en 2 ans décole on a eu dé conger habituel... pis 1 jour é demi de greve!! ... -_-"
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:53:46
sa été 1 jours o complet pour moi
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:54:09
Bah disons que cette année, j´ai eu un total de 2 semaines de congés d´école grace à la grève...^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:55:06
realJohn117 Posté le 23 décembre 2005 à 01:53:46
sa été 1 jours o complet pour moi
tss!!! moi en plus jvien du fin fond du calic (saint-Éphrem .......... -_-" ....... -_-"" ......... -_-""") pis chu quand meme aller a lécole! raahh!!
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:56:16
MAIS pK! pk perdre sont temp l´à bas!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:58:13
Bah disons que cette année, j´ai eu un total de 2 semaines de congés d´école grace à la grève...^^
pis moi mon 1 jour et demi de greve jlé eu cette années pis stait un miracle!!!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:58:46
Reuh
J´vais écouter Maman, j´ai raté l´avion 2! Je re aux annonces
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:59:16
un peu plus pi il le fésai pas...
moi je vien de !! !.... http://www.cdli.ca/monuments/images/beauce.jpg
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:59:59
SALUTEEE! merry christmas ma gagne de fourchettes
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:03:02
realjohn --> tu vien du monument... o.0 XD XD XD
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:04:13
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:04:31
ALLOOOO ABDOOL!!! (oops caps... ) merry christmas a toi i too ma cuillere!!!!
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:05:58
quoi d´neuf? moi entk je brasse mes cado... sa sens un disque de musique pis un jeu au xbox sa c sur ^^ xD
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:07:54
moi jé pas grand chose de neuf! (apar que jme déniaise po a emballer lé cado de noel a mé soeurs pis mé parents... XD ) mais que jé emballer lui pour la fete de mon amie! XD (est né le 25 o.0 XD )
Abdool
Niveau 10
23 décembre 2005 à 02:08:45
Ironie! Moi aussi je connais une fille qui est née le 25, pis une fille le 25 aussi!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm