En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:40:24
c´est pas le smiley qui compte..
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:40:39
Alexo Tu ne le trouve pas affectueux lui ---> ?
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:40:51
COB-follow the reaper
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:41:25
allo encore o.0
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:41:29
J´va manger!
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:41:56
allo Émi
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:42:21
f2k !!
Slipknot - My Plague
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:42:23
Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 01:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jvoulais un smiley plus affectueux. Bwa. === Aurais-tu besoin d´affection par hasard?!?
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:42:45
MK OUI!!!! :Hap
Kaz Trop drole le film J´ai hate que y mette les pièges aux voleurs ^^
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:43:16
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:42:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 01:38:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Jvoulais un smiley plus affectueux. Bwa. === Aurais-tu besoin d´affection par hasard?!?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:43:25
sa va vous autres?
moi sa va bien hehe
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:44:05
F2k>moi super...l´école est fini
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:44:37
bof j´ai mal a tete...je me sens seul
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:45:39
gta --> moi jné demain... =1 mais juste deux période1^^ (pis en plus cé art pis bio po trop toff) pis apres ya une gros bingo de noel avec dé cadeaux pis dé prix en argent pour 900$ en tout ^^
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:46:48
Moi je suis en vacance depuis 13h:20
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:46:52
l´école sé plate!
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:47:20
realJohn117 Posté le 23 décembre 2005 à 01:46:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! l´école sé plate! -------------------------------------------
Woo... sa je le savais pas
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:47:57
Ah l´vieux Mervin qui sait pas patiner.
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:15
Kaz LOOOOOOOOOL!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:48:17
toujour négatif envers moi hum hum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm