"mais genre la, sa va etre la first time jva prendre lavion "
hihi ton bapteme de l´air! XD moi jé jamais pris l´avion i too... jé jamais vu de plage de ma vie!
cé p-t ben le fun vivre au dessus dun bar... mais a cose de sa lé derniere grande vacance de famille que jé eu ac mé parents cé quand on é aller aux village dé sport......vla 4ans...au sinon ya quand on é aller au zoo de granby vla 3 ans mais meme sa sa on était déja de retour che nous a fin dla journé...
grrr modit bar que i fo tlt sen occuper!