En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MUmU__
Niveau 9
23 décembre 2005 à 03:14:18
yaa tu kelkun ky a vu le film ´les 11 commencdement´
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:14:26
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:14:48
je confirme les e.t nous attaque
MUmU__
Niveau 9
23 décembre 2005 à 03:14:55
les 11 commendements*
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:15:10
Bam> On est en train de regarder le film à TVA!
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:15:54
Ahhh bam est de retour
MUmU__
Niveau 9
23 décembre 2005 à 03:16:34
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:16:57
enfin !! *merci dieu*
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:17:48
jé dé bas lousse pis chu po confortable dé pied a cose de sa! jé gouter a dla guacamole, dla salsa, dé espece de ptite feve mexicaine, une sauce bizare au fromage pis on a danser le tango!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:18:51
bammargera56 Posté le 23 décembre 2005 à 03:14:48
je confirme les e.t nous attaque
je voue envahi pas!!!!! je suis pacifique!
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:19:13
Moi j´ai des beaux bas en laine de chez Simons Sont full beaux
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:19:18
emi je parlait pas de toi
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:19:56
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 03:19:13
Moi j´ai des beaux bas en laine de chez Simons Sont full beaux
son comment ??
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:07
Bin les miens sont noirs...euh...passionnant non ?
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:18
Je rêve???
Bam est là!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:33
bammargera56 Posté le 23 décembre 2005 à 03:19:18
emi je parlait pas de toi
je cé je niaise chu folle aujourshui
ps lé guedis mexicaine jé faite sa ds mon cour d´espagnol, ( au sinon sa srait laid faire sa che nous o.0 )
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:43
Non tu rêves pas .. c´est un cauchemar
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:44
Non tu rêves pas...elle est bien là!
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:20:45
tu reve pas kill
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:21:42
Je me suis pincé, ça fait mal
Faque je rêve pas ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm