En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:45
re ! ah merde faut que je reparte déja
Bammargera56
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:54
bon aller tchou
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:55
Gaab> Je jappais fort puisque tu me frappais fort aussi.
ramirez24
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:29:55
tout le monde
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:30:27
Salut Jipi...Bye Jipi... Bye Bam... Salut Ram...
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:30:33
jippi --> enfin ya pas juste a moi que sa arrive sa... XD lol bubbye bonne soiré
ramirez24
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:30:50
sa va kaz?
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:31:34
kaz>>>>mais non, je mettait as le centième de ma force (sur qu´avec une barre de fer ça fait plus mal )
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:32:08
Bon...Moi j´vais aller étudier un peu...@tantot p-e!
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:32:26
buhbye bam! (quand elle parti elle tomba a terre a sa fit: BAM! et voila commen bam parti o.0
hummm jprend pu de biscuit o chocolat blanc moi!
allor ramirez! olol jveux dire allo!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:32:57
Sophie >>>>>t´étudie a 2 jour de noël , moi je vais même pas a l´école demain
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:33:35
wouf wouf
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:34:13
Ram> Oui toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:34:18
bon ben buhbye soso! (HAAAAA MERDE! JVIEN DME RAPELER QUE JVOULAIT FETER MON 5000E MESSGAE!! bon on va feter le 5031 a place! )
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:34:19
jcroi kia des luron icit
shakirathebest
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:35:41
jcroi kien a po temp ke sa
ramirez24
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:35:44
salut FDK
kaz ouais sa va !! je rushais en maths au début de l´année pis jviens d´avoir la note de mon test sur les factorisations : 87 %
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:35:48
Tk, moé j´y go! Bye!
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 décembre 2005 à 03:36:31
pitou>>revien pis tu auras mes restant a tou les jours , je te frapperai plus , tu pourras aller jouer quand tu voudras , je tee ferai même pas castré *se met a genou pour suplier*
produit_d2f
Niveau 4
23 décembre 2005 à 03:37:00
lol le créateur de ce topic doit ètre fier de lui (popularité)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm