En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:27:54
Réponse du sondage Ché po. C plus calme et jovial depuis que est partie
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:28:22
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 01:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon p´tit sondage...
Qui veut que Bam revienne?
-------------------------------------------------
Il me semblait bien qu´il manquait quelque chose ici
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:28:33
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 01:27:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon p´tit sondage...
Qui veut que Bam revienne? === Sans opinion. La seule chose que je veux d´elle c´est qu´elle me pardonne...
PS3_Goddess
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:29:51
Si elle reviens vous aller l´insulter???
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:30:05
Alex> J´ai la bizarre impression que le film est déjà commencé ^^
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:30:56
KaZzou Posté le 23 décembre 2005 à 01:27:03
Wario> Lequel? === Un forum sur un autre site qui était vraiment poppulaire dans le temps... c´étais un site de jeux mais le WebMaster l´a suprimmé pour cause de triche. Et là tout le monde détestais les modos en particulié (Moi) et c´est ça... et j´ai vue plus d´autre modo se faire écoeuré à mort sur d´autre forum.
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:31:36
PS3_Goddess Posté le 23 décembre 2005 à 01:29:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si elle reviens vous aller l´insulter??? === Non.
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:32:11
Moi BAm je ne l´avais pas insulté, surtout que ce n´est pas mon genre de faire ça
Taquiné p-e mais insulté jamais!
WarioWings
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:32:43
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:33:34
J´ai Most Wanted !!
x-3-6-0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:34:26
[MrKill]
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:34:27
Ça expliquerait pourquoi tu n´est plus souvent ici? ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:35:10
allo... o.0
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:35:31
kill>ben c´est surtout pcq hier j´avais un gros souper avec toute ma famille pi ben asoir ej joue a most wanted xD
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:36:08
Mettez sa a TVA ma gagne de Caca.
Starnv12
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:36:32
Alexo Posté le 23 décembre 2005 à 01:36:08
Mettez sa a TVA ma gagne de Caca.
sa m´encourage pas
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:36:40
Hyp!!
Gtapowa
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:36:43
Alexo !!
KaZzou
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:38:31
Alexo> C´est déjà fait!
Alexo
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:38:39
Jvoulais un smiley plus affectueux. Bwa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm